ouai, mais ça c’est de la p*** de figure, ils ne sont qu’une petite poignée à la maîtriser (bon après t’es ptêtre le précursuer de l’infinity tumbling sans le savoir et il n’est pas permis de vomir hein… )
Vidéo A. montant
ok mais la première ce n’est pas la figure, ni la libération, associer les deux admettons… mais pas de quoi la ramener juste pour ça si ?
gros pipeau (à usage commercial ?) !
non non
je peux choper avec ça tu crois ?
M. Baghirati,
qui es-tu pour la ramener comme ça, et comment se fait-il que malgré tes apparentes capacités tu ne sois pas connu plus loin que sur ce fil de discussion ?
Nous sommes à ton écoute.
« personne », je n’ai même jamais fait de speed riding si ça peut te conforter dans mon insignifiance, ce qui ne m’empêche pas d’avoir déjà, comme des milliers d’autres, libéré mon aile pour ouvrir mon secours dans des conditions généralement rock’n’roll
ça n’enlève rien aux qualités de compétiteur de ce a.montant dont j’ignorais même le nom
autre chose ?
Posté en tant qu’invité par ja:
[quote=« baghirati, id: 1100233, post:26, topic:105588 »]
« personne », je n’ai même jamais fait de speed riding si ça peut te conforter dans mon insignifiance, ce qui ne m’empêche pas d’avoir déjà, comme des milliers d’autres, libéré mon aile pour ouvrir mon secours dans des conditions généralement rock’n’roll
ça n’enlève rien aux qualités de compétiteur de ce a.montant dont j’ignorais même le nom
autre chose ?[/quote]
baghirati là tu craques complet…
as tu vraiment regardé la vidéo?
ça n’est pas un secours, il s’ejecte de la sellette pour faire de la chute libre… même si ça n’est que quelques secondes…
le timing pour s’ejecter au moment du tumbling est millimetré, la chute est délicate car il faut se redresser rapidement…
P.S: franchement je trouve qu’autour de zidane on en fait tout un plat… franchement moi dans mon jardin des roulettes, passements de jambes et crochets j’arrête pas d’en faire.
naaaan ? c’est dingue ! moi j’avais vu un type qui mangeait des choux de bruxelles.
de la chute libre t’es sûr ? mais il est fou…
Posté en tant qu’invité par ja:
d’accord c’est complétement banal… tellement banal qu’il est le seul au monde à le faire…
je ne comprend pas ce que tu essayes de nous dire, tu veux nous faire croire que tu l’as déjà fait?
C’est le problème à force de faire des trucs de plus en plus dingues : au final tout le monde est blasé.
Pourtant déjà rien que les infinity tumblings sans parler de chute libre ensuite ça déchire