Vetement SNC

Posté en tant qu’invité par pastriste:

si si , l’an dernier avec un copain , on c’est arrété au magasin SNC qui juste aprés Lourdes , 7 à 8km aprés à l’entrée du petit village sur le coté gauche de la nationale en allent sur Argelès Gazost .

Ils fringue le PGHM , ils ont des pantalons montagnes trés solides.
Mon pote à pris un pantalon au look trés PGHM , rires mais je rigole moins maintenant parce que c’est du bon qu’il as .
Dans les Pyrénées Orientales (66) il y en as deux , un à Font Romeu l’autre à Saillagouse.
v
ince a écrit:

et sur toulouse ou dans la region pas de magasin ?

Posté en tant qu’invité par delf:

Oui mais à Lourdes et à Bagnères les 2 magasins viennent de fermer.

Posté en tant qu’invité par pastriste:

mince tout ferme dans ce pays ! que vas t’il nous rester ?

Posté en tant qu’invité par D’jod:

Y’en reste 2 dans le secteur : Font Romeu et Saillagouse

Posté en tant qu’invité par philippe:

il y a 1 magasin a pontarlier(25)et a gerardmer(88) et cela fait + de 15 ans que j’utilise
des vetements snc ,j’en suis super content

Posté en tant qu’invité par rachel:

Qualité largement supérieure à du « bon quechua »
Look sérieusement rajeuni ces derniers temps
Excellent rapport qualité prix
Sommes clients depuis quelques années, et notre fils de 7 ans est pour la saison hivernale rando-ski totalement équipé SNC .
Essentielle est la qualté thermique et respirante du produit !

Posté en tant qu’invité par Orisonic:

Si tu cherches des vêtements techniques et peu onéreux tu peux aller chez lisker…
Il y a un magasin à Lumbin…

Posté en tant qu’invité par mathieu1991:

Très content de ma polaire étanche SNC!!

Posté en tant qu’invité par Pierro:

c’est assez chaud pour plonger sous la glace l’hiver???
bon ok je sors…

Posté en tant qu’invité par frederic:

je cherche qui distribue la marque snc dans le sud ouest entre montpellier et toulouse

dans le sud ouest il y a sarl madisu rnstation total 66800 saillagouse et j’ai la liste de tous les magasins ouverts toute l’année. le telephone est:04 68 04 02 27 et c’est des tres bons vetements.
amicalement

dans quelle region es tu?

Posté en tant qu’invité par Pierrot:

Argument supplémentaire : c’est des vêtements « made in france »
Pas de fabrication délocalisée en asie ou autre, pas d’enfants qui bossent comme chez d’autres marques… .

Posté en tant qu’invité par Stephane73:

certain produit sont fabriqués en tunisie dans leur usine, mais les vetements techniques sont fabriqués en france.
ce sont des vetements de même qualité que millet ou eider mais nettement moins cher.
Super magasin à Voglans (entre Aix les bains et chambery) avec une responsable de magasin super top dans les conseils.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Stephane73:

Les plongeurs sur Aix achete les sous vetements polaire pour plonger l’hiver donc tu peux sortir au chaud.

Posté en tant qu’invité par hirondelle-73:

et pourtant l’usine est sur annecy ?

ça existe encore , l’autre jour j’ai pas vu le magasin qui était vers bourg d’Oisan
ils ont déplacé le magasin, ou j’étais distrait?

Posté en tant qu’invité par bok:

celui de bourg d’oisan a fermé.
J’en connais un juste à coté de l’aéroport de Aix-Chambery.
Très content de la qualité des vetements. J’en ai depuis plusieurs années et encore en bon état.
Les tissus sont très bien : séchent très vite.

Posté en tant qu’invité par Damdam:

Bonjour tt le monde,

si vous voulez les coordonnées de tout les magasins SNC voici le numéro du siège sociale ou l’on pourra vous renseigner sur leurs coordonnées respectives : 04 50 22 39 92.

Les Vêtements SNC ont largement la technicité et la qualité des plus grandes marques de vêtements de montagne, pour ma part je sais qu’il travail beaucoup avec les professionnels de la montagne et que leur réputation est vraiment très bonne.
Passionné d’alpinisme je m’équipe souvent chez eux et j’ai absolument rien à redire.
Les vêtements perdurent vraiment dans le tps et gardent toutes leurs qualités thermiques.

Take ride

Dam

Posté en tant qu’invité par Catherine:

Ils ont un site web SNC ?