Val Montant

Posté en tant qu’invité par guillaume de morzine:

Mon cher val

je voulais te dire par ce petit mot que tu me manque enormement. Pour tu es toujour la .Je voulais te dire que j’ai repris mon stage de parpente et chaque fois que je vole je pense a toi val .On va dire c’est grasse a toi que j’ai prit le gout du parapente.j’ai recommence avec bruno ton pot et notre pot on va dire.Je te promet que je viendrai faire de dire a petit bonjour au resto.je suis desole j’ai pas pu monter avant j’avais trop en tete ce 26 fevrier lorsque qu’on ta chercher.Mais je veux que tu sache val du font du coeur je t’oublierai jamais.

UN petit bonjour a odile dont j’aimerai la connaissance merci
Je te dit ARVIS val et bon vol mon pot

Posté en tant qu’invité par yann des carroz:

au moment où j’écris, je ne trouve toujours pas les mots pour dire se que j’ai sur le coeur…telement que cela me fait mal.
val tu restera gravé à vie dans mon coeur.
je ne cesserais jamais de penser à toi avec ta grande gentillesse et ton sourire.
merci a toi val pour m’avoir fait connaitre un être exceptionel.
yann

Posté en tant qu’invité par Corinne:

Et me voici encore a surfer le net…bien tard…et je tombe sur ce site avec tout ces beaux messages pour Val, c’est magnifique…le larmes ne remplacent pas la peine, dommage…la boule dans la gorge ne partira pas comme ca…c’est incroyable de quelle maniere les vivants restant sur cette terre souffrent de la disparition de leurs proches.
Ce ne sont pas les etres partis, mais ceux restant qui sont pauvres!

Val, tu as vecu et realise beaucoup de tes reves, que ta vie soit un example pour tant d’autres! T’inquiete pas…j’en profite a fond ca c’est sur! J’ai vraiment compris que la vie ca vient, c’est bien et ca repart comme ca…un jour, c’est quant on s’y attend le moins que le pire arrive!! Alors je vis tout les jours comme si demain etait le dernier. Ben ouais, on va pas se gener, tient!

Plus je te vois te reposer la-haut, plus tu m’aides a accepter la mort. Apres avoir perdu beaucoup de mes proches trop tot, ton depart a ete brutal et nous a fait tres mal, mais cela m’a aussi bien aide a avancer. Je n’ai plus peur de la mort comme avant. C’est naturel, tout simplement. Tu etais si beau, si serein. Ton esprit continue a planer en nous tous, c’est l’essentiel et ca nous aide a continuer dans la vie quotidienne.

Nous pensons a toi tout les jours, tu es toujours tres present en nous, en moi. Tout ces souvenirs, tout ces moments passes ensemble, tout ces vols, ces premiers pas en parapentes, ces journees en montagnes, les biplaces de nuits, jamais ces moments ne s’effaceront, ils sont forts et immortels. Grace a toi, j’ai appris tant.
Merci Val pour tout ce ces bons moments inoubliables.

A la revoyure! Un jour peut-etre la-haut, tres haut…

Love,
Corinne (Pemberton, BC)

Posté en tant qu’invité par laurent:

Val, je viens d’apprendre que tu nous a quittés,j’étais au bresil,tu es une personne avec un coeur énorme …tu m as marqué,je ne t oublierais jamais.laurent

Posté en tant qu’invité par schneckor:

p tain s’que ça peut me manquer de raconter des conneries avec mon Val !!!
Alors si vous voulliez lui faire plaisir ,deconnez du matin au soir, pas trop la nuit, car le lendemain y’a toujours un truc top a faire…
et n’oubliez pas de pomper car vaut mieux pomper j vous jure …
merci pour lui
et si vous prenez plaisir avec vos minischneck c 'est grace a lui
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Posté en tant qu’invité par michael:

apres un sejour assez long a l’etranger je suis sous le choc quand j’ai apris le décé de Val.c lui et laurent a morzine qui m’ont donner la fievre du vol.j’ai eu la chance de connaitre un homme simple,passioné pret a fair d’ecouvrir aux autres tout les plaisir du vol libre…toute mes pensées pour toi VAL…je souhaites courage a toute ta famille dans cette dure epreuve de la vie

Posté en tant qu’invité par Carroux Bruno:

Je pense tjs fort a vous!!

Posté en tant qu’invité par céline:

déjà un an…
mes yeux sont encore remplis de larmes…
c’que j’aurrais voulu te remercier, te serrer dans mes bras pour t’exprimer ma reconnaissance de m’avoir appris à voler et de m’avoir permis de rencontrer un ange sur terre …
il me semble que tu es à côté de moi à chacun de mes vols…je l’espère…ça m’aide!!!
tu me manques à moi qui n’ai fait que croiser ton chemin…grand bonhomme que tu es…
bon vent!!!..et à bientôt
la raph’

Posté en tant qu’invité par Corinne:

Aujourd’hui j’ai dedie ma journee a Val, je me suis dit qu’il fallait absolument pas faire la « bidochonne » et en profiter un max…pour lui et son amour du ski.

En me levant il y avait 15 cm de fraiche partout, c’etait magnifique alors j’ai sauter dans ma voiture plus tot que tout les autres jours et je suis partie « rider » dans les plus belles pentes raides que Blackcomb a a offrir. J’ai mis la gomme ca c’est sur et ca m’a fait un bien fou.
J’avais une energie surdimensionnee, meme apres avoir bosser 10 jours de suite!

Une journee fantastique entre flocons, nuages et soleil, de la poudre plein les jambes j’ai pense tres fort a tout mes amis qui sont en France, a Vovray…
La vie est courte et faut pas en perdre une minute.

Bonne pensees canadiennes,
Coco

Posté en tant qu’invité par odile montant:

Val,
Il y a déjà un an que tu es parti voler « La Haut ».
Et je me rappelle:

• tu regardais voler et planer les oiseaux,
  • tu scrutais les étoiles,
  • tu analysais la trajectoire des fumées d’avions,
  • tu suivais attentivement les nuages, les ciels d’orage,
  • les bruits d’hélico, d’ULM, te faisaient quitter la cuisine en courant et tu nous faisais tes commentaires sur ces drôles d’engins qui te fascinaient,
  • même au volant de ton Espace tu regardais le ciel.
    Est-ce que tu vois tout ça « d’en haut » maintenant ?
    Envoie du « bon vent » à tes collègues, à tes amis.
    Restez liés.
    Valéry, tu es un vrai verseau, un homme de l’Air.
    C’est ta maman qui t’écrit ça.
    Bisous

Posté en tant qu’invité par Pauline:

Magnifique cette « Valdingue », un hommage extraordinaire rendu à Val, le 10 mars du coté des Prodains!

Toutes les conditions étaient réunies pour une super journée, conditions météos, soleil, pourdreuse, ambiance, émotions!!

Un grand bravo à toute sa famille et à ses potes qui se sont vraiment démenés pour lui!!!

Qu’une chose à dire, c’était TOP!!!
Vivement l’année prochaine!

Pauline.

Posté en tant qu’invité par jacques andreani:

ayant apris l accident de val 2 mois apres je n ai donc pu me rendre en savoi en tps voulu val tu es dans mes penssees toi qui incarnais la joi de vivre une pensse tres forte pour ta famille a tes parrents tes freres et cicine pour moi tu sera toujours dans le ciel de corse et je n ai k lever les yeux a bientot val la haut

Posté en tant qu’invité par Céline:

1 an déjà… :’(
Dès que l’on pense à lui, on ne peut s’empêcher de se souvenir de sa bonne humeur, de sa passion pour le parapente (et autres voltiges!)
En retournant au stage de perf à Morzine cet été, le coeur y était moins puisque je savais qu’on ne le verrait ni au déco ni à l’attéro et qu’on ne l’entendrait pas dans nos petites radios!
En tous cas on pense bien à toi Val et encore merci…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par une amie:

Chaque jour ne pas regretter,ne pas pleurer mais sans toi mon coeur a froid vivre ton absence dans le silence face à ce destin brisé,parti dans l’errence difficile de ne pas penser a notre complicité bien plus qu’un frere, un vrai ami tes conseils se sont enfuient
le monde s’ennuit de ta présence.
Tu n’es plus là comme le soleil qui disparait tes yeux ne croiseront plus les miens ton beau regard et ton sourire me manquent et me rendent seule la lumiere éclaire ton absence. L’éloignement qui nous sépare n’est que caprice de la vie si tu savais comme je la hait quand je réalise qu’elle t’a volée pas vraiment prete a l’accepter ton image dont on doit se passer on a beau contourner l’intolérable dans ce ciel de pourquoi se cogner sans toi
Tu n’es plus là c’est ton soleil qui s’est caché ta voix, tes rires, et tes idées chuchotent en moi m’aident à continuer mais le manque nous hante à présent que peut-on dire a ta maman?
Impossible de t’oublier tu resteras gravé en moi soit vraiment fier de ta carriere le plus bel oiseau c’est toi! Courage a ton frere ton héros tu en es tellement fier et à ta famille qui t’as comblé de joie viendra le jour tous on se retrouvera
Tu resteras la joie de vivre notre bonheur meme si pour nous tout est malheur de t’etre égaré si vite J’ai mis du temps a trouver la force, à regretter de m’abandonner à l’évidence… Tout ces mots là viennent quand je pense à toi.

Posté en tant qu’invité par odile montant:

Notre bel oise

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par cc:

inoubliable val;
je lève les yeux au ciel, je vois ton sourire ,ton visage , ta joie de vivre …et je sais : … "profite de la vie ,profite de ce jour … souri a la vie et au monde … !!! c’est ce que tu nous a appris ; c’est ce que nous avons hérité de toi a présent !!!
cc

Posté en tant qu’invité par céline:

on ne t’oublie pas…on parle de toi, on pense à toi, on imagine ce que tu
aurais pensé là, dis ici, appréhendé par là…
on lève tous les jours les yeux au ciel…il fait gris, il y a du vent,
des énormes nuages qui font flipper…qu’est-ce tu fou???..
on a plein de projets, pleins d’envies…ça va te plaire!!!
on raconte des grosses conneries…tes blagues font toujours autant rire
ceux qui ne les connaissaient pas…on en a des nouvelles pas mal!!!
on ne t’oublie pas, on parle de toi, on pense fort à toi…

Posté en tant qu’invité par martin:

[quote=« odile montant, id: 549268, post:30, topic:43805 »][/quote]
je pense tres fort à vous!
bises de josette maman de babeth

Posté en tant qu’invité par martin:

Chère Franceline
Sans cesse notre pensée est près de vous (notre coeur!) Le 3 aout très en union pour un autre deuil qui touche encore de près « babeth »…Mon silence n’à jamais été "indiffèrence ;oubli;c’est par respect de votre douleur ! mais je suis heureuse de pouvoir m’exprimer par email.;Je vous aime tous! Ce sentiment nous lie pour toujours
Je t’embrasse de tout coeur avec ta famille Josette de bordeauxfranceline a écrit:

J’aimerais écrire sur mon frère mais lorsque j’essaie mon coeur
se serre et c’est l’angoisse , la boule d’angoisse qui bloque
tout…

Tellement " beau" qu’il me laisse sans môts , peut être un
jour avec plus de sérénité…

En attendant je vous remercie de vos môts , en vous lisant je
sais qu’il habite vos coeurs et qu’il sera toujours présent.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par filou:

… VAL toujours