Posté en tant qu’invité par Corinne:
Et me voici encore a surfer le net…bien tard…et je tombe sur ce site avec tout ces beaux messages pour Val, c’est magnifique…le larmes ne remplacent pas la peine, dommage…la boule dans la gorge ne partira pas comme ca…c’est incroyable de quelle maniere les vivants restant sur cette terre souffrent de la disparition de leurs proches.
Ce ne sont pas les etres partis, mais ceux restant qui sont pauvres!
Val, tu as vecu et realise beaucoup de tes reves, que ta vie soit un example pour tant d’autres! T’inquiete pas…j’en profite a fond ca c’est sur! J’ai vraiment compris que la vie ca vient, c’est bien et ca repart comme ca…un jour, c’est quant on s’y attend le moins que le pire arrive!! Alors je vis tout les jours comme si demain etait le dernier. Ben ouais, on va pas se gener, tient!
Plus je te vois te reposer la-haut, plus tu m’aides a accepter la mort. Apres avoir perdu beaucoup de mes proches trop tot, ton depart a ete brutal et nous a fait tres mal, mais cela m’a aussi bien aide a avancer. Je n’ai plus peur de la mort comme avant. C’est naturel, tout simplement. Tu etais si beau, si serein. Ton esprit continue a planer en nous tous, c’est l’essentiel et ca nous aide a continuer dans la vie quotidienne.
Nous pensons a toi tout les jours, tu es toujours tres present en nous, en moi. Tout ces souvenirs, tout ces moments passes ensemble, tout ces vols, ces premiers pas en parapentes, ces journees en montagnes, les biplaces de nuits, jamais ces moments ne s’effaceront, ils sont forts et immortels. Grace a toi, j’ai appris tant.
Merci Val pour tout ce ces bons moments inoubliables.
A la revoyure! Un jour peut-etre la-haut, tres haut…
Love,
Corinne (Pemberton, BC)