Une question en image

Posté en tant qu’invité par Charles:

Oui : sur cette photo , on voit effectivement le col de la roche Faurio tout à gauche (à sa droite se trouve la Pte Louise)avec le couloir qui y monte (coté D ou AD selon la variante)
Celui de Tombe Murée est coté TD- , et entre les 2 , tu as la goulotte Louise fine (on voit une légère trace blanche qui arrive à gauche de la Pte Louise au niveau d’une petite pointe avant le col de la Roche Faurio)) elle est cotée TD+

Charles

Posté en tant qu’invité par c.l:

En fait j’avais espéré trouver sur cette photo un couloir du coté de Bonne Pierre, mais j’avais pas bien compris d’ou etait prise cette photo.
Mais le couloir de la Tombe Muree (avec un bon leader) me parait un super objectif.
Merci a tous

Posté en tant qu’invité par Alex:

son approche n’est pas aisée, il y a une sorte de barre rocheuse avec des cascades…mais c’est toujours plus impresionnant quand on est juste en face

Alex

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

http://homeflo.free.fr/Grande%20Ruine%20046.jpg
là on voit encore mieux la couloir de la brèche de Tombe Murée (enfin je crois que c’est celle-là)
c’est pris de la montée de la voie normale de la Grande Ruine

Alexandre

Posté en tant qu’invité par c.l:

C’est bien celui qui est tout a fait à droite dans ta photo ?
Rem: au fait arrivé la haut, on est vraiment au milieu de nulle part! (y a du chemin on dirait avant d’arriver a la fin des difficultées)

Posté en tant qu’invité par Alexandre:

je sais plus il faudrait que je récupère mon topo Labande pour voir un schéma clair ;o)

Alexandre