Une appli pour visualiser tout les topos sur une seule carte

Moi aussi, selon le zoom que je choisis. Mais si je change de zoom (+ ou -), ça remet instantanément l’IGN.

les cartes IGN semble être utilisées sur ce site. Une grande partie du Chablais (de Thonon à Samoens) change de carte et passe avec les cartes Esri. Pas de raison de changer de système de carte car nous sommes toujours en France.

On a fait le choix de changer automatiquement le fond de carte en ESRI quand l’utilisateur veut voir une zone frontalière. Après une semaine passé dans le Queyras je trouve comme toi que c’est pas idéal, on va revenir sur quelque chose de plus classique.

les images ne s’affichent pas sur mon PC pro… message de sécurité/blocage ci-dessous

<La connexion n’est pas sécurisée

Les propriétaires de i.imgur.com ont mal configuré leur site web. Pour éviter que vos données ne soient dérobées, Firefox ne s’est pas connecté à ce site web.

En savoir plus…

Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants>

On va essayer de trouver une solution rapidement pour tout les travailleurs :grinning:

Et plus d’itinéraires/traces dans les Pyrénées (mais je suppose que ce n’est qu’une question de temps)

On est d’accord ! C’est aussi notre terrain de jeu.

Sinon merci pour les encouragements, ca encourage à continuer malgré le temps qui vient à manquer.

1 Like

Salut à tous,

Avec le confinement on a trouvé un peu de temps pour améliorer www.peaudephoque.fr. N’ hésitez pas à aller faire un tour et nous dire ce que vous en pensez.

Liste non exhaustive de ce qu’on a fait:

• Possibilité de choisir entre les fonds de cartes.
  • Ajouts de beaucoup de nouvelles traces, notamment sur les Pyrénées !
  • Les traces sont cliquables et redirigent directement sur la page de la sortie (skitour ou c2c).

L’autre grosse nouveauté c’est la possibilité de se créer un compte et de sauvegarder ses sorties favorites. Il faut cliquer sur l’étoile en haut a droite une fois sur la pop-up de la sortie.

On a encore plein d’idées à implémenter mais si vous en avez d’autres n’hésitez pas à nous en faire part, ici ou directement sur le formulaire accessible depuis le site.

Elie

pas mal cette appli.
une amelioration: cacher une trace affichée

Bonne idée. On vient de faire une mise à jour avec la possibilité d’activer et désactiver les traces. Par exemple ici: Chamechaude - Topos ski de rando