Un petit tour en scooter des neige?

Posté en tant qu’invité par bamboué:

[quote=« couscous, id: 1358619, post:17, topic:121213 »]Euh là ils ne sont pas en train d’utiliser des grosses motoneiges pour se déplacer dans les rocheuses
mais en train de faire les cons sur des petites motoneiges…
On a quand meme le droit de trouver cela con, non ?[/quote]
au canada en hiver ,dans les « collines de laurentides » aller faire une ballade en skidoo l’hiver c’est exactement comme faire un tour de moto pour le plaisir ici…ceci dit on peut aussi trouver con de faire de la bécane…

Posté en tant qu’invité par En passant…:

Ehbé ! Belle plaque friable ! On aurait voulu faire péter tous les ancrages qu’on e s’y serait pas mieux pris ! Belle démonstration !

Alors tu es entouré par la connerie ; ça doit être lourd à porter cette connerie alors qu’on est tous irréprochables. Moi mon voisin il trouve con que je prenne ma bagnole avec des copains pour aller grimper ou faire du ski de rando.

Posté en tant qu’invité par bamboué:

[quote=« Zian, id: 1360189, post:23, topic:121213 »]

Alors tu es entouré par la connerie ; ça doit être lourd à porter cette connerie alors qu’on est tous irréprochables. Moi mon voisin il trouve con que je prenne ma bagnole avec des copains pour aller grimper ou faire du ski de rando.[/quote]
hein?? t’es sur que tu t’adresses à la bonne personne?..

Désolé Bamboué, erreur de manip j’ai recopié la réponse de Couscous dans ton post et c’est toi qui est nommé. Mea culpa