Posté en tant qu’invité par freenourse:
ça marche pour le poisson pané et les steacks hachés ?
Posté en tant qu’invité par freenourse:
ça marche pour le poisson pané et les steacks hachés ?
Posté en tant qu’invité par Jean Louis:
[quote=« fabien99, id: 938505, post:6, topic:92421 »]
[quote=« Michmuch38, id: 938490, post:5, topic:92421 »]
C’est quoi ces blanchets ?[/quote]
http://www.lmgtfy.com/?q=blanchet+imprimerie
:)[/quote]
Ah ben ouai c’est sur on paye la simplicité méme que c’est pas forcement plus solide,la marque, les crochets rassure …Bonne idée
Posté en tant qu’invité par olive:
[quote=« freenourse, id: 949413, post:21, topic:92421 »]
ça marche pour le poisson pané et les steacks hachés ?[/quote]
eh, t’as été moins reactif aux réponse sur l’affutage
Posté en tant qu’invité par olive65:
Moi ca fait des années que je fais mes antibottes gratos en les découpants dans de la chambre à air de bagnole ou mieux de poids lourds.
(s’adresser à n’importe quel garage qui se fera un bonheur de s’en débarrasser).
Il faut plusieurs essais avant de trouver la bonne découpe pour que les pointes des crampons entrent un peu en force à travers les trous (ovales découpés aux ciseaux) pratiqués dans une plaque de chambre à air et qu’en même temps celle-ci soit bien tendue où il faut (mais pas trop ailleurs…).
Une fois trouvé on se garde un patron sous la main (papier par ex) pour le prochain coup.
Ca tient entre 5 et 10 courses glaciaires voire plus selon la neige et le terrain.
Bonne récup’
Olive
je confirme
Plaque de caoutchouc 2/3mm d’épaisseur, quelques crochets en inox fais main et ça roule
Je dirais même « plus solide et pas plus lourd que ce que l’on achète très (trop) cher dans le commerce »
Un seul regret, ils sont noir :lol:
NB: Echange plaque caoutchouc 2/3mm contre plaque alu 7075 ep : 2.5
En s’ abonnant à Modes et Travaux…;vous disposerez toujours d’ un petit patron à DECOUPER :lol: adaptable à vos anti -tout :lol:
Posté en tant qu’invité par Manoir:
Cela fait tellement prolétaire de faire ses anti-bottes soi-même…
N’avez-vous point peur de passer pour un manant avec de telles artifices ? Surtout si votre nouveau Gore-Tex à 400 Euros est déchiré ?
Ou à contrario, n’avez-vous point peur de passer pour un pingre ?
Sur ce, bonne journées Messieurs.
Posté en tant qu’invité par olive65:
Mais non puisque je te dis qu’on garde le patron sous la main !
Posté en tant qu’invité par D’laYaute:
A 40€ le bout de plastique, je préfère passer pour le prolo que je suis et dépenser mes sous dans une broche à glace ou autre ustensile de tambouille qui ne s’improvise pas !
Après on ne fait de la montagne pour l’apparat ! (Peut-être que je me trompe ?)