Posté en tant qu’invité par alex74:
Je me permet de remonter le sujet parce que ses billets sont toujours aussi bien trouvés.
Quand ton binôme se la pète en disant qu’il fait de l’alpinisme à Chamonix … et qu’il prononce le “X” final !
Je me permet de remonter le sujet parce que ses billets sont toujours aussi bien trouvés.
Quand ton binôme se la pète en disant qu’il fait de l’alpinisme à Chamonix … et qu’il prononce le “X” final !
Woua merci.
Sur la page d’accueil, ce serait tip top : un 'tit rappel d’humilité et de dérision
Criss, une humble randonneuse.
Posté en tant qu’invité par Gaston rebbon:
Toujours aussi bon
ah ben moi, je fais exprès de prononcer le X pour qu’on me prenne pour un neuneu (mais je le suis peut être?, arf)
Posté en tant qu’invité par fanf38:
Allez je remonte encore le lien avec pleins de nouveaux post :
Excellente celle du panda d’aujourd’hui !
« Quand tu vois la facture avant de quitter le refuge »
cela fait un bail, j’espère que ça sera pour le WE prochain !
Posté en tant qu’invité par Franc05:
ouai suer bon! merci
Pas mal celui-la
Il est de retour, faut remonter le post. Comment égayer ses journées :
ialpiniste.tumblr.com
Petit up pour ce site si sympathique. Deux ans que j’y passe régulièrement, toujours aussi marrant. Pour une fois qu’un sujet fait consensus sur c2c, ça sent le prix Nobel de la paix!
Merci au créateur qui se creuse toujours la tête!
oui ! j’y passe aussi très régulièrement et cela me fait beaucoup beaucoup rire. Merci à l’auteur ! Je me fais même parfois aussi des « rétros », rebalayant les anciens.
c’en est même louche. A quand un gif sur KJ, SNGM/SIM, le loup… ?
Yes, merci à son auteur, c’est des barres ce site !
haha je connaissais pas mais génial!!
Posté en tant qu’invité par lacigale libre:
merci merci merci pour ton travail et ces bons moments passés, avec donc beaucoup d humilité!!! On s y croirait…dans nos galères de pratiquants tout azimuts! !! Au plaisir de te lire…un grimpeur…qui se perd et sème son matériel. …régulièrement! ! je vais voir si le vieux camp vend du matériel jetable…dixit un pot :rolleyes: …en canyon mdr lol bonnes courses à toi et à tous…
Ce site est très drôle. Merci pour ces moments.
J’ai beaucoup aimé celle du 16 avril 2015 et celle sur la première fois dans le verdon
avec cette météo, on n’a qu’a decrire les passages difficiles:
Enorme! Merci