ouh la la si c’est la tournée de chacun, on vas m^me plus se reconnaitre sur une photo
Trop de photos inutiles
ben comme d’hab quoi…
une photo saisie la magie d’un instant a-t-on dit, même si des fois on est pas fiers de l’instant en question…
Déjà qu’avec les bonnets, cagoules, masques, lunettes, écharpes, casques combinaisons farfelues…
trop de réponses inutiles
[quote=« baghirati, id: 987544, post:364, topic:94781 »]
trop de réponses inutiles[/quote]
ah là là mon p’tit baghi, dès que ça devient subtil tu t’énerves…
je m’énerve pas je t’explique : la subtilité c’est inutile
(et je ne suis pas ton petit baghi)
Faudrait quand même savoir…
S’efforcer de vivre pleinement l’instant présent, n’est-ce pas justement prendre chaque instant comme s’il était magique ?
L’Art s’efforce-t-il de reproduire les « beaux instants » fugaces (la photo d’un coucher de soleil, d’un arc en ciel…), ou de révéler le beau dans un instant ou un objet qu’on avait pas forcément ni spécialement remarqué avant ?
Les deux, mon capitaine.
[quote=« baghirati, id: 987648, post:366, topic:94781 »]je m’énerve pas je t’explique : la subtilité c’est inutile
(et je ne suis pas ton petit baghi)[/quote]
oh mais c’est qu’il se facherait le petit baghinounet ! :lol:
quand on fais caca, par exemple ?
[quote=« antoineb2, id: 987749, post:370, topic:94781 »][/quote]
et à part ça tu as d’autres passions dans la vie ?
Edit modération : contenu effacé.
Aucune divulgation de correspondances privées n’est tolérée sur les forums de c2c.
Telle qu’elle apparaît sur C2C, ta personnalité est déroutante:
Un mélange de naïveté (feinte et trolleuse?) et d’insolence, de ton conciliant et de sarcasmes…
J’ai du mal à saisir: Qu’est-ce que tu cherches au juste?
[quote=« oli974, id: 987762, post:373, topic:94781 »]Telle qu’elle apparaît sur C2C, ta personnalité est déroutante:
Un mélange de naïveté (feinte et trolleuse?) et d’insolence, de ton conciliant et de sarcasmes…
J’ai du mal à saisir: Qu’est-ce que tu cherches au juste?[/quote]
Mais rien, je suis comme ça, un côté charmant, un autre agaçant, toute la complexité de la personnalité humaine.
Je dis les choses comme je les pense, de manière un peu brute parfois, et il y en a que ça énerve, mais je ne sais pas pourquoi.
On peut trouver la plénitude en se vidant.
On peut la trouver dans chaque instant.
Car chaque instant peut être singulier et rare, s’il nous conduit à un sommet -même le pas qui marche dans un excrément.
antoineb2, il faut avouer que tu as la classe. Un habitué t’envoie un mail privé pour éviter de te pourrir en ligne et tu mets en ligne ce mail. Bravo, la grande classe.
ben cherche…
je précise à antoine que je n’ai pas signalé son message minable et que j’ai même demandé à la modération de le conserver, qu’il m’épargne désormais ses messages privés d’insultes
euh, désolé, mais il n’y a aucune insulte dans mon message, contrairement au tien.
Posté en tant qu’invité par hj4:
Décidement…vraiment trop de bla bla inutile…