Troisième C2C G2G : c'est parti!

Ah, oui p’tain que c’est beau là bas

C’est beau ET c’est bon ! :slight_smile:

[quote=« Hydra, id: 956717, post:162, topic:92659 »]

C’est beau ET c’est bon ! :)[/quote]

Désolé je ne mange que du …

comté ?

[quote=« Hydra, id: 956746, post:164, topic:92659 »]

comté ?[/quote]

Perdu, pourtant c’est pas dur

Posté en tant qu’invité par facile:

… du synthol

des betteraves au comté ?

Ca commence à sentir le lendemain de cuite ce post.
Pas sûr qu’on tienne jusqu’à l’année prochaine…

Justement !

Le COG2GP3E (Comité Organisation G2G Pyrénées 3ème Edition) a décidé de clore la période d’inscription au vendredi 18 décembre

Oyez ! Oyez, bonnes gens de C2C,
il ne vous reste plus qu’une semaine pour vous manifester !(chouette ça rime :slight_smile: )

Parce que tu crois qu’avec ce qu’ils ont lu au dessus, qu’ils vont venir ??

De toutes façons, il n’y a plus trop de place,…on a même du demander à la propriétaire du gite quelques lits en renfort… :slight_smile:

Moi je pense qu’il n’y a plus que deux façons de ranimer ce post: parler soit de people, soit de sexe. Les deux étant compatibles évidemment.

au fait, c’est vrai ce que tu m’as dit l’autre jour?
ils couchent vraiment ensemble?
vraiment ça m’étonne

Je crois plutôt qu’ils font croire qu’ils couchent ensemble pour qu’on oublie avec qui ils couchent en réalité. Ca ferait trop de scandale si on savait…

c’est plutôt par là que ça se passe, non ?

/viewtopic.php?id=164333

:stuck_out_tongue:

Il y a t’il un jardin pour planter une tente ?

peut être sur le terrain de rugby de Gruyère ? :lol:

[quote=« Hydra, id: 958422, post:169, topic:92659 »]Oyez ! Oyez, bonnes gens de C2C,
il ne vous reste plus qu’une semaine pour vous manifester !(chouette ça rime )[/quote]

C’est valable :

• pour l’hébergement au gite du Barbajou
  • pour la participation à l’apéro + repas du samedi soir (pour ceux qui ne dorment pas au gite)

je me disais aussi…
mais alors les 2 autres c’est pariel, ils font juste croire aussi qu’ils couchent ensemble?
(je parle de qui tu sais…)

Non, eux ils font pas seulement que faire croire. Mais ils ont des trucs à cacher aussi. Ils mangeraient la nuit des hamstersà la moutarde en brochette. Mais faut pas trop en parler…