Troisième C2C G2G : c'est parti!

Pas moins que les points d’interrogations et j’aurais tendance à dire que point trop n’en faut.

En en mettant 4 serais-tu quadruplement étonnée?

Parce que maintenant pour faire de la luge, faut aussi un forfait ???

Ah !!! c’est pour cela que l’on a 4 litres de whisky et 2 kg d’herbe à pipe sur les bras !!

[quote=« Hydra, id: 976075, post:383, topic:92659 »]

Ah !!! c’est pour cela que l’on a 4 litres de whisky et 2 kg d’herbe à pipe sur les bras !![/quote]

Hydra, laisse masserer l’herbe a pipe dans le whiskey, dans un an, ca fera un bon digestif

ah? vous lui avez trouvé de l’amsterdamer jaune là bas?
pauvre TTM qui n’en trouve plus nulle part
s’il savait ça

Ouais ! même qu’on l’avait roulée sous les aisselles de Tifred pendant des heures, comme c’est écrit dans la notice ! :lol:

Rrrrrhhhhhôôôôôôôôoooooo m’en parle pas.
Pfffff j’m’en suis pas encore remis. J’ai mal partouz partout.
Pfff et le string-contest ? Terrible hein ? Je crois qu’on peut te décerner la palme. T’as vraiment été le plus fort.

Pffou, week-end de folie. J’oublirai pas le dicton de la soirée: « avec bridélice, ça glisse! » (ben ouais quoi, la glisse fait bien partie des sports d’hiver)

ah? comme charente-poitou alors?

Pendant ce temps là, avec Aurore et François, nous avons porté haut les couleurs du G2G 2010 Pyrénées. Nous espérons que vous serez fiers de notre prestation:
/outings/200322/fr/la-grave-les-freaux-la-colere-du-ciel

Un bonheur !!!

Bon, ceci etant, avec Quent, c’est pas vraiment le pare brise qui etait gras …
Et on a quand meme reussit a faire toute les blondes rues, sans s’arreter aux feux rouges !!!

Et bien, ça avait l’air sympa votre voie, et nous qui avons lamentablement trainé sur de la couenne…
Bravo le courageux trio !

Après l’interlude à la Grave, retour sur les choses sérieuses et le CR du G2G, dans une version subjective qui, de fait, engage tous les associés à la sortie

/outings/199678/fr/cascades-de-bielsa-s-cascade-el-sueno-del-agua

M’ouaih, pas plus serieuses que les precedentes !!!

Tjs un plaisir de lire Rozennnnnnnn

On avait appris que dans une cascade, on ne s’engage pas lorsqu’il y a déjà une autre cordée dedans… pourtant c’est quand même bien le « une maille à l’endroit, une maille à l’envers … » !

a quoi tu t’attendais?? :smiley:

:smiley:

[quote=« Rozenn, id: 976720, post:392, topic:92659 »][/quote]

Ah enfin ! C’est mieux qu’un roman-photos… :lol:

Bon, il ne te reste plus qu’à faire le récit de la journée de dimanche… :smiley:

Allez, encore une histoire! La suite des aventures de Miss Tamiflu /outings/201199/fr/la-grave-malaval-versant-s-caturgeas-partie-inferieure

:smiley: un petit bonjour depuis le Barbajou ou je passe ma deuxième nuit…depuis lundi …

aujourdhui nous étions au Ressaut à Bielsa Nord… :stuck_out_tongue:

le froid arrive demain…pas trop tot …coté espagnol c’est plus que de la flotte. :o

mais avec le froid et le beau jusqu 'a jeudi c’est tout bon pour nous. :stuck_out_tongue:

cordialement

Pastriste …qui pourras partir avec une équipe complète en Avril au Népal… :stuck_out_tongue:

Super, je suis bien content pour votre expé ! ça promet !

[center]Avis à tous !!! Ne vous laissez pas tenter par le G2GC2C c’est une galère.
La preuve en image avec une interview exclusive d’un de ses anciens organisateurs.

[video 720,480]http://www.dailymotion.com/video/xc2xgv_g2gc2c160110-cascade-el-sueno-del-a_sport

le Blog C2CG2C
[/center]

Sympa ton film, il met bien en avant la solitude du sportif.