Troisième C2C G2G : c'est parti!

Zut ya plus de neige

la pauvre

j-17

:lol:

Pour 2010, j’aimerais bien un décompte en minutes… :wink: :rolleyes:

pffffffffffff

au lieu de dire des betises, tu pourrais plutot m’aider a retrouver mon autoradio

[Bonané]

[quote=« Gruyere, id: 966946, post:265, topic:92659 »]pffffffffffff

au lieu de dire des betises, tu pourrais plutot m’aider a retrouver mon autoradio[/quote]
Pour quoi faire ?

Ça à l’air sympa tout ça.

Dommage que je sois loin…
Je pense organiser un C2C G2G aux « grutas de Cacahuamilpa » dans l’état de Guerrero au Mexique. Je suis sure que vu le nombre de participants ce sera pas dur à organiser!
Bon au cas où, il y aurait quand même des intéressés, il y plein de stalactites, des voies super bien équipées, des ânes pour porter les cordes, des enfants pour guider les ânes qui pensent que Paris se trouve aux États-Unis (les enfants pas les ânes), il faut crier tensa pour sec, mais j’ai remarqué que Seeeeeeeeeec, rien qu’au ton, ça marche aussi et on peut faire du camping sauvage.
Faut juste éviter de marcher sur les scorpions… Mais à priori ils sont plus au nord…

en tous cas bravo Hydra pour l’initiative!

Merci lOr ! mais en fait, c’est Gruyère qui fait tout le boulot en sous-marin… :lol:

Bon, un G2G sous le soleil du Mexique peut être effectivement bien sympa…tout comme un G2G à Paris…véritable serpent de mer :wink:

T’as vu la mer à Paris, toi ??? :rolleyes:

T’as du grave arrosé les fetes :lol: :lol:

Allez reprend toi un verre d’eau , ca ira mieux

Posté en tant qu’invité par TTM_:

[quote=« Gruyere, id: 967900, post:270, topic:92659 »]…

T’as du grave arrosé les fetes :lol: :lol:

Allez reprend toi un verre d’eau , ca ira mieux[/quote]

On se demande vraiment QUI a « arrosé grave » et besoin du verre d’O !

Tu t’es servi de ta rape au moins ? Moi, j’ai mangé le jambon !

Un gout bizarre le truc d’ailleurs !!!

il y avait du grave?
à part un st émilion, j’ai rine vu qui y ressemblait de près ou de loin

vous avez organisé une soirée sm pour le reveillon ?

Le tableau google, permettant d’organiser l’apéro et le covoiturage, vient d’être mis en ligne ! :slight_smile:

Merci à tous les participants de le remplir le plus soigneusement du monde (à jeun, si possible… :rolleyes: ) :wink:

Si vous n’avez pas reçu le lien vers ce tableau, merci de contacter les autorités compétentes :lol:

Meilleurs voeux à toutes et à tous !

PS à Rozenn ! Tu vois, tout arrive à point à qui sait attendre :cool:

pas de remplissation pour moi, j’ai pas de compte chez gogoll

effectivement, tu n’y es pas obligé car tous ceux tombés dans la marmite de Synthol étant petits sont exemptés… :lol:

Si vous pouviez nous refiler les infos, parce que on est deux et que les deux on arrive pas a ouvrir ce tableau

Oh, les chieurs

Bah, le truc de chez gogol, nous demande des mots de passe, des trucs, des login ???

Ai pas tout ça

Mauvais, tu sais meme pas te servir d’un ordi