Troisième C2C G2G : c'est parti!

:o
comme c’est gentil !! :slight_smile:

[quote=« Tifred, id: 961700, post:201, topic:92659 »]

:o
comme c’est gentil !! :)[/quote]

Est-ce qu’on peut s’y mettre à plusieurs?
Est-ce qu’il y a des techniques ou des instruments interdits par le réglement?

On a une bonne copine, Daniella, et on peut s’y mettre a trois

[quote=« Gruyere, id: 961956, post:203, topic:92659 »]

On a une bonne copine, Daniella, et on peut s’y mettre a trois[/quote]
oh oh daniella!
elle est toujours d’accord pour battre des records…

et il y a toujours de la place pour les copains qui passent

la lala la la lala laaa Ô Daniella…

Il fera moins le malin celui qui se réveillera le dimanche matin avec un autocollant dans le dos sur lequel sera inscrit le doux nom de Daniella…
Espérons pour lui qu’il restera un peu de synthol dans le fond du baril…

[quote=« Gruyere, id: 960614, post:191, topic:92659 »]Jusqu’au bistrot, on parle de hamster a la brochette moutarde

Des explications, svp[/quote]

C’est des allusions à un mec de C2C qu’a une grande gueule (très commun), des bajoues qui le font ressembler à un hamster (assez commun encore), qui se fait embrocher (yen a) et je vous fait grâce du rôle joué par la moutarde (brrrrrr…)

Posté en tant qu’invité par TTM_:

P’tain … apres 6 mois d’extinction sur ce foutu fo … rhum, keskedonk que lis pas la !!!

Tout d’abord, j’voulais pas v’nir ! J’voulais faire du social comme tjs a cette epoque de l’annee .

Pis bah, vu que l’AlbanK vient avec ses petits pains savoyards, que Tifred va rayer les skis du Gruyere qui lui meme va s’torcher au synthol j’vois pas d’aut’ solutions que de venir (merci a ceux qui m’ont inscrit, paye pour moi - TiFred n’oublie pas le cheque pour Hydra)

Pfff, r’voir tout ce foutu monde me fait chaud au coeur; allez, une p’tite razade de plus pour calmer l’emotion !

Dis donc … Tu fais dans le social en été aussi (je crois me rappeler).

Tifred, tu vois ce qu’il te reste à faire… :lol:

Posté en tant qu’invité par TTM_:

[quote=« Aurore, id: 962912, post:210, topic:92659 »]

Dis donc … Tu fais dans le social en été aussi (je crois me rappeler).[/quote]

D’abor’ j’fais comme je veux ! D’abor’

C’etait plus au printemps (fete des peres), mais que veux tu, … c’est la vie et on tjs du mal a contourner !

Je ne peux que vous exprimer mon désarroi.

Cet fin d’apres midi, sans comprendre je me suis retrouvé avec des godiots en plastoc et des planches recourbé sur le devant.

On m’a dit demain ski de rando, j’hesite entre la cuite ou la grippe pour ne pas y aller.

Je comprend à ce moment precis ce que ressent un condamné a mort quand il est dans le couloir le menant à la fin.

Eric

avec tes « raquettes qui glissent » ? tu as raison de stresser ça va être nul : il fallait acheter des skis !

[quote=« baghirati, id: 963950, post:214, topic:92659 »]

avec tes « raquettes qui glissent » ? tu as raison de stresser ça va être nul : il fallait acheter des skis ![/quote]

Pire que cela, sous la contrainte, on m’a fait loué des skis de rando et ensuite, on m’a emmener dans une salle de bloc

Je vis un enfer

la cuite, surtout au vu de la météo et des conditions (t’as pensé à consulter MF? :smiley: )

[quote=« Moon, id: 963960, post:216, topic:92659 »]

la cuite, surtout au vu de la météo et des conditions (t’as pensé à consulter MF? :smiley: )[/quote]

Yes je vais prendre la météo dans le cul de ma bouteille de biere ca sera plus sur que mf

pour la salle de bloc je partage ton désarroi , mais pour les skis c’est super : tu vas enfin devenir un homme ! (ne te prive pas d’une bonne cuite pour autant, ça serait dommage …)

Pour la cuite, je commence tout de suite, faut que j’oublie

En plus, ta pas de bol, comme il y a un peut de poudre dans les combes nord, tu ne vas même pas voir tes skis ; pour peut que tu ai un jour blanc imagine !!! :lol: