Salut la compagnie,
J’aime bien l’idée que ma maison puisse servir des vacanciers en notre absence, et n’ai pas très envie de passer par une marchandisation « classique ». L’échange à des inconnus ne rassure pas l’autre protagoniste.
Alors j’me dis que le troc à des « pas si inconnus parce que montagnards » peut être une bonne option !
(La « communauté » a été tellement soutenante post-accident que la confiance règne ici ).
Bref, on est absent de chez nous une semaine en février et une autre en mai.
Alors si tu as envie de venir te poser en famille (ou pas) autour d’Aix-en-Provence, tu peux faire signe.
L’idéal serait qu’en plus d’être fort respectueux du bordel ambiant, tu sois du genre à faire mieux le ménage que nous, et que tes mômes ne déchirent pas les livres et les plantes plus que les nôtres (on te laissera du Scotch mais il s’agit de ne pas en abuser)…
Comme tout bon troc qui se respecte, on est preneur d’un hébergement dans des contrées plus vallonnées à un moment (ceci-dit pas forcément chez toi, peut-être chez celui qui viendra chez toi qui est venu chez moi…), mais aussi de tes confitures maison ou autres spécialités locales (hommage aux pommes de @vincioel grace à qui l’idée a germé et donne envie de renouvellement…)
V’là la graine semée, au plaisir des bourgeons…
Lu