[quote=« vs et 74, id: 1747083, post:56, topic:154928 »]En quoi te volent-ils quelques choses? Et de surcroit, il me semble que tu es en France où cette pratique est interdite. Où et quand as tu donc été spoilé à ce point que tu puisses juger que l’heliski te gache la vie?
Par contre, si on lit tes post seb bsm, tu as une dent contre l’heliski parcequ’il te pique je ne sais quelle neige. En d’autres termes, c’est une motivation bien égoiste que tu as.
Il y a bien des raisons objectives ou d’intéret général d’être pour ou contre l’helico commerciale, on peut en débattre. Mais ta motivation et les arguments que tu avances jusqu’à présent sont en fait très consuméristes. On peut imaginer que dans une autre vie, d’autres moyens et un autre pays peut-etre, aux vues de tes arguments et motivations, tu fusses le premier à profiter de l’helico.[/quote]
En effet en France je ne me fais jamais massacrée une pente par des pélots qui sont arrivée avant moi en hélico.
Et donc vu que je ne pratique qu’en France la raket-surf je ne devrais pas spéculer sur cette problématique :rolleyes:
[modéré, restez sur le sujet « montagne », svp…]
Et si tu lisais mieux tu verrais que j’ai conjugé mes verbes avec le temps adéquat ‹ si on me soufflait une pente ›.
Je n’ai jamais dit que ça m’était arrivé.
Et après?
Oui c’est clair c’est égoïste que de vouloir tracer une pente pente de neige vierge, avoir un skatepark avec pas 30 trotinettes qui font portnawak, un sommet sans 10 pélots qui parlent fort etc etc…
Et après?
C’est quoi ces pauvres aurguments-truismes d’une telle inanité?
Et spécule pas sur du ‹ dans une autre vie ›!
Si dans une autre vie j’avais vécu en Sierra Leone je me poserais surement d’autres questions.
Là encore c’est quoi ces arguments à franc-deux?
Bref je te trouve extremement convaincant!