Torticolis

Posté en tant qu’invité par typloum:

Ben en premier une bonne bouillotte d’eau chaude sur la douleur et si c’est récalcitrant, chiropracteur. Résultat garanti

Posté en tant qu’invité par lili moutarde:

oupapi… ça va pas pioupa : mon premier lambine en tête mon second trinque à la tête un véritable casse-tête l’arthrose te guette ; cervicalgie est pourtant le terme exact adéquat ,traumatisme bénin lié à la flexion arrière de la nuque ou autre mouvement violent du coup le cou en prend un coup mais pas sur Atlas( qui porte) et Axis( qui tourne) les biens nommées sont méga solides sur les cervicales 3, 4, 5 de mini tassements et micro déplacements vertébraux peuvent se produire le torticolis est quant à lui plus une contracture; moralité passe en tête le baume saint bernard en massage doux fera l’affaire et vu que tu te déglingues côté doigt fait une pause sinon le moral va prendre la poudre d’éscampette alors pour le doigt méfiance cela pourrait être une poulie mettre au repos le doigt incriminé en faisant un « strap » avec le doigt voisin pour qu’ils cohabitent et partagent le boulot la glace c’est rudement bon mais pas directement pilée dans un sac plastique bonne chance pioupiou triste

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

Merci LiLi MouTarDe pour ta réponse extra !!!
Je vais probablement aller voir un médecin con pétant pour aller faire des rat dio de ces cerf vie cale doux loup reuse…

A bientot :wink:

Posté en tant qu’invité par lili moutarde:

à la rat diographie on verrat rien le scanner est plus chouette mais les medecins sont chameaux on respecte les étapes et la minerve !!! mais non pas la déesse de la sagesse celle ou tu vas ressembler à une girafe aprés l’avoir mise tu auras une drôle de dégaine? et si tu essayais de gentils dodelinements comme le petit chien sur la plage arrière des voitures droite , gauche mais jamais de rotation ni faire le pigeon qui marche faire plutôt la tête de cochon en mettant le menton contre le thorax étirement modéré en regardant ton doigt par exemple ou compter des moutons ou faire piou piou au choix

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pioupa:

lili moutarde a écrit:

à la rat diographie on verrat rien le scanner est plus
chouette mais les medecins sont chameaux on respecte les étapes
et la minerve !!! mais non pas la déesse de la sagesse celle
ou tu vas ressembler à une girafe aprés l’avoir mise tu auras
une drôle de dégaine? et si tu essayais de gentils
dodelinements comme le petit chien sur la plage arrière des
voitures droite , gauche mais jamais de rotation ni faire le
pigeon qui marche faire plutôt la tête de cochon en mettant le
menton contre le thorax étirement modéré en regardant ton doigt
par exemple ou compter des moutons ou faire piou piou au choix

La mie nerve risque de m’énerver rat pide ment !!!
Bon je vais prendre mon mal en patience avec ment ton contre tot rat axe (pour homme)… merci pour tes conseilles…

Posté en tant qu’invité par HOUANSOU WILFRID:

je désire avoir des sujets de mémoires déjà validés par n’importe quelle université

Posté en tant qu’invité par cinette:

essaie de voir un neurologue pour ton torticolis