Une modération a été faite : 54 messages qui s’écartaient d’une interrogation spécifique sur le recours à un marketing de l’image sexualisée des femmes sur les topos ont été déplacés dans un nouveau sujet au Bistrot : Digression de « Topo en Périgord sexiste ? »
Topo "Escalade en Périgord" sexiste ?
Je commence a comprendre pourquoi c2c souffre d’un manque de visibilité sur internet et d’attrait pour les jeunes si chaque fois qu’il y a un sein à l’air et 2 ou 3 conneries ça passe au bistrot. Vu de l’extérieur les forums c2c doivent paraître bien austères.
Tu veux dire qu’il faut revenir aux fondamentaux ? Du sang, du sexe et du pain. Facebook au Mac Donald ou les pop-corn au cinéma font déjà le taf, le marché est bouché, désolé.
Tu auras remarqué que la photo en question n’est pas partie au bistrot…
Non juste que les petites digressions marrantes ça met un peu de gaité.
Oui tu as raison. On est sauvés alors.
Pour clore ma petite digression pas marrante, dans les forums techniques, partenaires et annonces les digressions ne sont pas (plus) tolérées. Pour assainir les discussions, pour qu’elles n’en restent qu’au sujet par respect pour les lecteurs qui cherchent une info factuelle, claire et concise, et par respect pour l’initiateur de la discussion.
Je sais, je sais… Ça me semble un poi trop rigoureux. Mais ce n’est que mon avis et j’arrête là aussi ma digression d’autant que je ne sais plus si on est au bistrot ou pas.
yes carrément drôle, c’est presque mignon même!
moi, j’aime beaucoup cette pub mais c’est pas comparable, c’est une pub justement.
Tandis que pour le topo du périgord, il y a un clin d’oeil avec la préhistoire, ce qui est d’autant plus marrant!
sinon, pour la photo de couverture, c’est pas Big bugs 8a+?
Faut-il préférer un forum un brin austère mais où y’a un bistrot à un forum déjanté où qu’on peut même pas boire un canon ?
That is the question (que pour moi elle est déjà répondue !)
Ce n’est pas spécifié dans le topo mais je pense que oui c’est big bug . Ca y ressemble fortement en tout cas.
Ben personnellement, je pense que c’est un très bon topo, bien exhaustif, présentant correctement tous les sites de la région.
Après chacun pense ce qu’il veut de la quatrième de couverture …