Topo bédoin combe obscure

Posté en tant qu’invité par christian:

Pour les nouvelles voies, infos toutes fraiches, en direct, mais non vérifié: de 4 à 5supp d’aprés les grimpeurs débutants qui s’y trouvaient.

Les guêpes, surtout dans VISION, secteur B, la deuxieme apres RALEPAS GRIMPE.

NB: hier, tous les secteurs du Vaucluse étaient interdits, pour cause de risques incendies, à savoir, 135€ en cas de flag par les gendarmes ou l’ONF…
Les infos en appelant le répondeur météo du Vaucluse

Posté en tant qu’invité par captain iglo:

si tu veux vraiment mon mail je peux te l’envoyer a+
t’es de quelle région?

Posté en tant qu’invité par P & A:

Merci Captain et merci Christian,

Non, Captain, je n’essaye pas d’avoir ton adresse et je sais comment entrer en contact : « camptocamp ».
Quant aux infos concernant le new secteur de la combe obscure, on ira jeter un coup d’oeil. C’est bcp plus loin?
Ciao et merci à tous!
C clair qu’il faut respecter les interdictions… Le feu c pas cool et ça détruit ; comment on fait après?

P & A

Posté en tant qu’invité par Girard François:

n’hésitez pas à me contacter pour avoir des infos sur les voies, cotations, etc … la combe obscure était mon 1er site de grimpe il y a de ça … euh … une vingtaine d’années …
A+
François

Posté en tant qu’invité par philippe:

Girard François a écrit:

n’hésitez pas à me contacter pour avoir des infos sur les
voies, cotations, etc … la combe obscure était mon 1er site
de grimpe il y a de ça … euh … une vingtaine d’années …
A+
François

Dingue, dingue et dingue!

Vois depuis combien de temps nous sommes à la recherche de « ce fameux topo »!!!
« Incredible »!
je vais travailler à Bédoin du 15 juin au 30 juin cet été (2007). je compte bien retourner au site (combe obscure). je pourrais événtuellement faire appel à toi pour info topo?
Ciao à toi et à ceux qui nous lirons.
si vous êtes dans le coin en même temps que moi on peut essayer de se faire une sortie… A voir +tard, ne nous emballons pas!
Bye
philippe

Posté en tant qu’invité par THE:

Vient de paraitre chez EDISUD (mars 2007) "Escalade loisir de Pierre GIFFON -haute provence dans le quel tu trouveras le topo complet de ce site

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Merci pour cette information!
Nous ne grimperons plus « en aveugle »…
Ah, lumière de la connaissance… Merci et bravo à l’entraide!!! Grand vainqueur!
Ciao et encore merci merci merci!
PhilippeTHE a écrit:

Vient de paraitre chez EDISUD (mars 2007) "Escalade loisir de
Pierre GIFFON -haute provence dans le quel tu trouveras le topo
complet de ce site