Tentée par une chute libre

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ma chère Caroline (si tu me permets cette familiarité, mon âge me protégeant de toute interprétation équivoque, car je vous vois venir, petits rigolos!) le comportement ursin des skieurs de skirando.ch doit se concevoir comme une protection contre les cons. En réalité, si on gratte un peu, comme tu l’as remarqué avec une si pénétrante lucidité, ces gens-là ont une sensibilité exacerbée, une intelligence hors normes et une galanterie naturelle. Le mot « gentleman » me plaît assez.

Posté en tant qu’invité par olivier84:

faudrait pas prendre ton cas pour une généralité…

Posté en tant qu’invité par alex:

Ouais ! et puis arretez de traiter Olivier de gentle truc, d’abord. Vous pourriez etre polis quand meme !

Posté en tant qu’invité par Francois:

Quoi, qu’est kia les mecs? Vous zêtes pas contents? ca vous défrise? J’t’attends à la sortie, ducon, et j’te fais la tête au carré, p… de ta mère.

Posté en tant qu’invité par Caroline:

Mais je t’en prie mon cher François… Au fait, en quoi ton âge te permet certaines familiarités??? Si ça se trouve, je suis plus vieille que toi! (si c’est l’cas, t’es vraiment jeune alors!!!) Non, partez pas, je suis une petite jeune mais dans la tête y en a à revendre!!!
Ceux qui m’ont lâché en cours de route ne savent pas ce qu’ils perdent, tant pis pour eux!!!
Bisous à tous
Caroline

Posté en tant qu’invité par medviet:

y a pas moin idilique dans tout les ecrins que cette course la!

Posté en tant qu’invité par je:

salut k-ro!
je suis dans les pyrénées et je pratique aussi souvent que possible, rando (à pied età skis) et escalade!
si tu veux descendre dans les pyrénées n’hésite pas à me contacter sur jebart@caramail.com ou sur l’adresse du message!
profites en tant qu’il reste encores quelques vrais ours des pyrénées!
à+ manu