Tente igloo gonflable

Posté en tant qu’invité par Pascal PILLON:

Bonjour Guy,

Je suis sur le site depuis quelques jours et commence à comprendre quelles sont vos attentes concernant les tentes gonflables.
Je dirige une société qui conçoit et produit des structures gonflables. Je maîtrise parfaitement la technologie en question (Tube haute pression, genre lance à incendie). Il me reste necore quelques intérogations. J’aimerai d’ailleurs avoir des photos si quelqu’un en a !!

Je me tiens à ta disposition pour l’étude d’une tente sur mesure. N’hésite donc pas à me contacter.
Bonne journée, bon vent.
Pascal

Posté en tant qu’invité par michel:

J’ai acheté une tente gonflable l’année derniére chez Karsten
je l’ai commandé sur le net et elle à été livrée en jours chez moi, c’est vraiment du super matos
Pour info le mienne fait 240X240X190 ce qui permet de mattre 3 lits le long des pans en laissant suffisement de place au milieu et de se tenir debout

Le défaut: poid 20 Kg et voir temps de gonflage pour moi 2 minutes (je dispose d’un compresseur embarqué pour les pneus meis il faut voir avec un gonfleur à mains)

Je fais des raids en 4x4 en afrique et ce type de materiel convient trés bien car nous démontons bien sur tous les matins

Qualitée des matériaux extraordinaire et trés belles finitions
Beaucoup d’options disponibles

Adrese du site pour + de détails (trés beau site en français)
http://www.karsten.eu.com/

Posté en tant qu’invité par loïc:

Salut a tousses je possède 2 tente igloo de mes parent toujours en bonne état, une pour dormir l’autres pour faire la cuisine, cela nous évitai de monter le haut-vent, alors si jamais quelqu’un trouve une adresse pour s’en procurer cela m’interesse , car le deuxièmes modéle ma été abimer au couteau et je voudrai bien la changer, et voir si il sont améliorer le modéle pour faire la cuisinne, merci a tous et si j’ai des info je pensserais a vous.

Posté en tant qu’invité par MK:

Possesseur depuis 76 d’une tente igloo standard « qui a beaucoup servi » et à laquelle je tiens beaucoup, j’ai cherché à la réparer (chambre à air caoutchouc intérieure « fissurée » qui fuit) en remplaçant les chambres des boudins gonflables. Les établissements coignières n’existant plus, j’ai beaucoup cherché ailleurs les fournisseurs des boudins gonflables(fabricants caoutchouc). On m’a répondu (établissement michelin) que ce type de tente utilisait à l’origine pour la fabrication des boudins, de la chambre à air type moto, fabriquée « au mètre » et coupée aux dimensions, et qu’actuellement ce type de produit n’est plus disponible ( les chambes à air actuelles étant moulées directement en forme et non coupées et resoudées à partir d’un tube). Ayant perdu l’espoir de remplacer les chambres j’ai réparé les anciennes après démontage complet (colle, pièces, etc), une réparation imparfaite et insuffisante. ( car les fissures sont longues et le caoutchouc vieilli).
Dans un message on parle de tube incendie : n’est-ce pas ce matériel qu’utilisait les établissements coignières pour fabriquer les boudins gonflables de leurs tentes? Où se procurer ce matériel (en faible métrage) ? Qui peut donner des adresses pour de la chambre à air « au mètre » qui me permettraient enfin de faire une remise à neuf ?
merci, MK

Posté en tant qu’invité par Paolo Corazza:

Sono proprietario di una tenda igloo gonfiabile m. 2,30x2,30 con relativa veranda, acquistata nel 1979 (circa). Dopo più di 20 anni di inutilizzo l’ ho « riesumata » dalla soffitta e l’ho utilizzata per un campeggio in montagna, con molta soddisfazione. Vorrei chiedere a qualche altro proprietario che mi legge, se ci sono particolari accorgimenti per lavarla, perchè non vorrei intaccare con detersivi sbagliati l’impermeabilizzazione che è ancora perfetta.
Resto in attesa e ringrazio anticipatamente.

Posté en tant qu’invité par ROBERT Michel:

Je cherche a acquèrir une tente igloo gonflable de la marque KARSTEN.

Posté en tant qu’invité par ROBERT Michel:

michel a écrit:

on peut touver des tentes gloogloo chez karsten en belgique et
en hollande salut
Pouvez vous me comuniquer l’adresse e mail ou http du constructeur

Posté en tant qu’invité par lecluyse:

bonjour

je creer des structures gonflables types chateaux mais j’aimerai developper justement la tente gonflable simple a gonfler robuste et pas trop cher bien sur .
je cherche donc des info sur ces tentes comme des photo prix de l’epoque, leur references par rapport au vent .

je vous remercie d’avance

aurelien lecluyse
aurelien.lecluyse@club-internet…fr

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par nicolas le chevalier:

bonjour pascal pillon

je suis interesse par votre produit fabriqué dans de bonnes conditions de prix !

j’ai donc plusieurs questions

1/avez vous un catalogue du meme type que karsten qui se revend en belgique chez www.dewaelesa.be ? >>>societe De waele&co sa 9030 gand(mariakerke)

2/quelles sont vos coordonnées ou vous situez vous?

3/vous parlez de sur mesure , cela touche aussi bien la taille , la forme , le type de toiles ?

4/ serez vous au salon VDL du bourget et si oui peux t on se rencontrer ce week end du 2/10 a paris?

merci de me rappeller aux coordonnees suivantes

nicolas le chevalier

192 av ambroise croizat
38400 st martin d’heres
port 06 22 32 07 39
nicolasesa@hotmail.com

Posté en tant qu’invité par nicolas le chevalier:

bonjour cf karsten sur www.dewaelesa.be il y a des offres speciales
cordialements

Posté en tant qu’invité par GILLES:

bonjour
je suis fabricant de tentes gonflables
je peux peut etre vous aider

GO-up
gilles
01 49 37 91 20

Posté en tant qu’invité par eric:

vOILA le site de la compagnie belgo hollandaise
http://www.karstententen.nl/pagina.php?id=106&country=4

Il aurait repris les brevets de coigniere

Posté en tant qu’invité par sanz josé:

bonjour, je vend ma tente igloo avec les arceaux en boudins gonflables speciale tempete , elle et d’ocassion mais n’a servie que 2 fois,
cordialement.
josé

Posté en tant qu’invité par sanz josé:

bonjour, je vend ma tente igloo avec les arceaux en boudins gonflables speciale tempete , elle et d’ocassion mais n’a servie que 2 fois,
cordialement.
josé

Posté en tant qu’invité par garcin jp:

bonjour
je suis a la recherche d’une tente gonflabe type 200ou 220 d 'occasion ??

Posté en tant qu’invité par garcin jp:

BONJOUR QUEL MODELE EST-CE ET A QUEL PRIX

Posté en tant qu’invité par guy:

merci de me communiquer le type de tente , dimensions et si possible photos
et le prix .
par avance merci de votre reponse

Posté en tant qu’invité par ADAM:

Je serais intéressée par votre tente igloo.Pourriez-vous me communiquer ses dimensions, son prix, l’année et dans quel département vous habitez. Nous sommes des Alpes de Hte provence.Merci d’avance

Posté en tant qu’invité par Claude:

J’ai une tente Igloo de ce type achetée à Coignère, c’est une 2 x2, on y plaçait 4 pneus côte à côte. Elle est complète avec la fermeture plastique transparente et piquets pour mettre la porte en auvent.
Si ça vous interesse ( je suis tombé par hasard sur ce site) vous pouvez me contacter.

Posté en tant qu’invité par marienancy:

Bonjour,

Je serai peut-être intéressée par cette tente.
Pouvez-vous me dire quel prix vous en demandez et ou vous habitez (lar ville)

Merci et bonne journée