Tente igloo gonflable

Posté en tant qu’invité par GINO:

Bonjour à tous

J’ai une tente igloo gonflable bleu avec the boudin , 2MX2M elle doit avoir plus trente ans pése 30 KG mais voilà ca peux soufler pas de probleme et même pas besoin de sardine . Il ne manque que le petit chapeau au dessus sinon elle fait toujours office . Si vous etes interéssé ginobalbiano@live.fr ou 0614615497 entre 19 et 20 heure . Ce modéle de tente était utilisé pour les explorations sur les poles , a voir

A+

Posté en tant qu’invité par Bécherie Jean-Yves:

[quote=« Xavier U, id: 1102941, post:220, topic:3872 »]Bonjour à tous,

Je vends une tente IGLOO de marque BECKER De COIGNERES en parfait état, utilisée une semaine.
Je pense que la dimension est de 230x230 x185 avec fenêtre et grille d’aération sur le toit, petit auvent. Gonfleur, piquets et fiche technique d’origine fournis.

La tente est visible à Fontainebleau dans le 77.[/quote]

Bonjour,

Je serais intéressé par cette tente igloo, en ayant possédé une moi-même.

Est-elle toujours disponible ? Si oui à quel coût .

cordialement,

JY Bécherie

Posté en tant qu’invité par Oscoman:

Annonce transférée dans le forum approprié, ici :
/viewtopic.php?pid=1454789

Posté en tant qu’invité par herblot:

b

[quote][/quote]
bonjour, je possède aussi une tente becker igloo gonflabe +un auvent mais je n’est plus la notice pour monter le auvent pouvez vous m’aider s’il vous plait
merci
carole

Posté en tant qu’invité par touze nicolas:

[quote=« Pascal, id: 152938, post:19, topic:3872 »]Il se trouve que j’ai travaillé sur plusieurs projets concernant les tentes gonflable. J’ai monté une structure de production en Europe de l’est qui me permet de fabriquer à des tarifs trés intéressants. J’ai déjà fabriqué des tentes gonfables pour l’industrie.

Je pense pouvoir fabriquer d’autres types de tente, notament celles qui vous intéresse. Merci de m’envoyer plus d’info (Taille, process de fab, matériaux, …) et d’éventuelles photos.

Bonne journée, bon vent.
Pascal[/quote]
bonjour je serais interesse par une tente gonflable pour activitee professionelle merci de me transmettre vos coordonees ou pouvez me joindre au 06.66.34.86.54 merci de laisser message si repond pas

Posté en tant qu’invité par Le Gal:

Bonjour aux actifs de ce forum.

Je possède une tente igloo Becker des années 70 que je cherche à vendre.
C’est un bien familial qui a servi à la charnière des années 70 - 80, et qui a été conservé depuis.
En bon état, je l’ai encore montée l’année dernière.

Je suis disponible pour ceux qui souhaiteraient avoir d’autres infos ou venir la voir.
Je suis en dans les hauts de Seine 92, ouest parisien, à Rueil malmaison.

Je vous laisse aussi le lien de l’annonce que j’ai déposé.
http://www.leboncoin.fr/equipement_caravaning/254042895.htm

En attendant les prochaine grandes vacances…
Bon vent à tous :slight_smile:
Yann
ylgbox104@gmail.com

Posté en tant qu’invité par FOURREAU Jean:

[quote=« chloe, id: 25921, post:1, topic:3872 »]qui peut me donner une adresse ou touver une vraie tente igloo avec les arceaux en boudins gonflables speciale tempete celles ci etaient disponibles sur paris il y a qq annees A COIGNERE pres de paris ,la boite a ferme . merci de ta reponse a bientot
chloe[/quote]

Bonjour,

J’en vends une sur price minister, modèle 2.30 m x 2.30 m x h = 1.80 m, au prix de 150 €uros.
Etat neuf, peu servie, facture achat 5375 Francs soit 820 €uros, c’était le prix de la qualité.
Disponible à HERMILLON (73).
Bonne réception,
JF

Posté en tant qu’invité par DH:

[quote=« FOURREAU Jean, id: 1377667, post:227, topic:3872 »]

[quote=« chloe, id: 25921, post:1, topic:3872 »]qui peut me donner une adresse ou touver une vraie tente igloo avec les arceaux en boudins gonflables speciale tempete celles ci etaient disponibles sur paris il y a qq annees A COIGNERE pres de paris ,la boite a ferme . merci de ta reponse a bientot
chloe[/quote]
Bonjour,

J’en vends une gonflable, marque BECKER, grand modèle, avec un auvent et divers accessoires, au prix de 200 €; Je suis à Lille.
Téléphone:
06 65 56 69 19

Bonjour,

J’en vends une sur price minister, modèle 2.30 m x 2.30 m x h = 1.80 m, au prix de 150 €uros.
Etat neuf, peu servie, facture achat 5375 Francs soit 820 €uros, c’était le prix de la qualité.
Bonne réception,
JF[/quote]

Wouaou, réponse 10 ans après la demande initiale, ça c’est du déterrage !

Posté en tant qu’invité par mauviel didier:

[quote=« herblot, id: 1188748, post:224, topic:3872 »]

b

[quote][/quote]
bonjour, je possède aussi une tente becker igloo gonflabe +un auvent mais je n’est plus la notice pour monter le auvent pouvez vous m’aider s’il vous plait
merci
carole[/quote]

je crois que je n’ai jamais eu la notice (auvent acheté à la foire de Rennes, en…quand donc ? il y a près de 40 ans !) - tente et auvent tj impeccables, je m’en suis servi l’an dernier et je compte bien recommencer ! Bref, la pièce alu la plus longue, celle qui comporte normalement deux pièces en caoutchouc avec crochets, se glisse dans le toit de la tente et là, il faut marier les deux crochets, et refermer les 4 parties du toit. C’est tout ! Bonne chance.

Posté en tant qu’invité par PREVOT JJ:

chloe[/quote]

Bonjour, je possède une vraie tente IGLOO de 4 pl avec l’avancée (extention ) dont je ne me sert plus
Tres bon état puisque peu utilisée
Me dire si intéressée
JJ PREVOT

Posté en tant qu’invité par Lopez Henri:

J’en posséde une que je pourrais vendre,couleur bleu , boudin 60 mms de diamétre , les fermetures éclair de l’auvent sont neuves et en plastique .
Pas de trous , posséde une fenetre avec moustiquaire et le sommet du dome a aussi un rabat maneuvré par des ficelles .
Dimension mini 2x2 mts , si personne interessé je peut la gonfler des que il arretra de pleuvoir .
Cordialemant .
Henri

Posté en tant qu’invité par Dany PERI:

Je dispose d’une IGLOO grand modèle ( 260 X 260 ) avec ses accessoires : tapis de sol Nylon, pompe, housse, support d’auvent. Le tout en parfait état; les boudins tiennent la pression.
Cela pèse une vingtaine de Kg. Et je céderais pour 800€. Tel :0679904948

Posté en tant qu’invité par François44 D:

Bonjour à vous, nous vendons notre tente Igloo pour pas cher, avec une avancée cuisine le tout en très bon état, peu servie.

Posté en tant qu’invité par varet:

Bonjour , je viens de lire votre votre message et suis vivement intéressée par votre offre .

Pouvez-vous m’ en dire plus ? marque , prix , taille ? photos ? lieu d’ envoi ?

Merci d’ avance et bonne journée

Posté en tant qu’invité par varet:

chloe[/quote]

Bonjour,

Bonne réception,
JF[/quote]

bonjour , votre tente est- elle toujours en vente ? si oui je suis intéressée et peux facilement vous rendre visite car de l’Isère .

Merci de bien vouloir me répondre . Bonne journée

Posté en tant qu’invité par wilk:

[quote=« varet, id: 1539872, post:236, topic:3872 »]

chloe[/quote]

Bonjour,

Bonne réception,
JF[/quote]

bonjour,j en vend une aussi avec porte et fenetre +moustiquaire +auvent.avec petit materiel de camping le tout . 200.e à retirer dans le 88.

bonjour , votre tente est- elle toujours en vente ? si oui je suis intéressée et peux facilement vous rendre visite car de l’Isère . Merci de bien vouloir me répondre . Bonne journée[/quote]

Posté en tant qu’invité par wilk:

[quote=« varet, id: 1539872, post:236, topic:3872 »]

chloe[/quote]

Bonjour,

J’en vends une sur price minister, modèle 2.30 m x 2.30 m x h = 1.80 m, au prix de 150 €uros.wilk
Bonne réception,
JF[/quote]

bonjour .je vend une tente igloo becker.avec fenetre et porte avec moustiquaire.+un auvent route 2.30/2.30mH1.80. à retirer dans le 88. au prix de 200.00 euros.jwcscm@free.fr

bonjour , votre tente est- elle toujours en vente ? si oui je suis intéressée et peux facilement vous rendre visite car de l’Isère .

Merci de bien vouloir me répondre . Bonne journée[/quote]

Bonjour, je possède une tente Igloo d’origine, achetée ds les années 70, depuis quelques années la toile n’est plus étanche en cas de forte pluie. Quelqu’un a t il une solution efficace pour imperméabiliser la toile? (j’ai déjà pulvérisé plusieurs bombes de produits vendu dans les supermarchés mais l’eau rentre toujours…)

Posté en tant qu’invité par Mc Gyver:

Bonjour,

Je pense qu’il faut refaire l’enduction, car ce que tu pulvérise ne rend pas étanche. En même temps je ne connais pas cette tente.
Voir ce sujet sur randonner-leger : http://www.randonner-leger.org/forum/viewtopic.php?id=18416

Tchô.