Posté en tant qu’invité par P’tit’ étoile:
[quote=« Gruyere, id: 1179857, post:24, topic:81617 »]Ok, mais as tu chercher pourquoi, la tendinite ???
Ce dont je parle, c’est une tendinite au genou, qui s’est bien guéri avec la gaulthérie, mais j’ai aussi chercher pourquoi, la tendinite. Mon pied est tordu (comme le reste tu me diras), depuis je porte une semelle ortho. La semelle remet le genou droit et la gaulthérie soigne.
Cherche aussi la cause à ta tendinite.
Bon courage[/quote]
Disons que comme cela avait été présenté comme un remède « magique » avec guérison à 100% le lendemain, j’ai simplement voulu dire que cela ne marche pas pour tout le monde et pour moi, c’est un anti-inflammatoire comme un autre, pas plus (ni moins) efficace: c’est à dire, un certain soulagement mais qui ne guérit pas.
Quand aux causes, je les connais assez bien: mauvais échauffement ou le fait de trop forcer en sport (escalade dans mon cas pour les membres supérieurs), et pas assez d’hydratation. Et l’âge qui est un facteur déterminant dans mon cas: je n’avais jamais de tendinite quand j’étais jeune! Alors que j’en attrape facilement maintenant, et sur plein de tendons différents (on en a beaucoup, je m’en suis rendue compte!).
Pour celle à l’épaule, comme elle date d’il y a longtemps, un faisceau dur s’est formé et c’est pour ça que j’ai commencé les ondes de chocs: première séance aujourd’hui. Je reviendrai pour dire si c’est efficace.
Bonsoir à tous.
P’tit’ étoile.
P.S.: Et remets-toi bien Gruyere, puisque j’ai lu dans le forum que tu avais eu un accident en expé!