Posté en tant qu’invité par Georges:
Bonjour j’aimerai faire acheminer mes valises par le fret d’Air France en destination de Douala.
j’ai environ 100kg
pourriez vous m’aider en me disant comment faire et quel prix cela va me couter.
merci.
Posté en tant qu’invité par Georges:
Bonjour j’aimerai faire acheminer mes valises par le fret d’Air France en destination de Douala.
j’ai environ 100kg
pourriez vous m’aider en me disant comment faire et quel prix cela va me couter.
merci.
Posté en tant qu’invité par mohammed:
salut je doit envoyer des poches de dialyse sur perpignan (urgent) je recherche les tarif pour 110k merci
Posté en tant qu’invité par levillain mélissa:
Bonjour je m excuse pour se petit dérangement , ces tout simplement savoir combien coute le kilo a partir de 110kilo de bagage. Pour paris bangui dans votre service de fret et aussi les modalités a suivre ces a dire l heure de la livraison des colies au sein de votre service merci cordailement
Posté en tant qu’invité par turquin:
j’aimerai savoir ci vous fait des envoie depierres precieux securise.
Posté en tant qu’invité par Maï:
bonjour, URGENT, je voudrais savoir combien coûte 100kg de vêtements (ou moins) en provenance de l’ile maurice, j’ai une petite entreprise dans la région parisienne, et j’aimerai faire imprimer des tee-shirts et sweetshirts à maurice, si quelqu’un a des infos à me donner, merci d’avance, Maï
Posté en tant qu’invité par sylvain:
je voudrais savoir s il existe une compagnie de transport aérienne qui me livrerais un colis en république dominicaine quotidiennement. Ce service j’en aurais besoin durant la période touristique de décembre a avril. informer moi sur un transitaire possible ou une compagnie aérienne. départ de montréal a puerto plata . service de l aéroport a l aéroport. merci
Posté en tant qu’invité par askia:
bonjour
Je voudrais envoyer des collis en france et j’aimerai savoir combien coûte 1kg de fret au départ du Cameroun
Posté en tant qu’invité par jeanne:
jaimerai faire venir dse pièce de voiture en résine ,2 sortie d’échappement ,2siège baget , des glières pour les siège j’aimerais savoir a combien cela me reviendra pour le poid je ne c pas vraiment combien mais en faite le poids du kilo france vers guadeloupe é si c du ttc merci
Posté en tant qu’invité par sandy:
Bonjour,
Je voudrais savoir le tarif d’un envoi d’un colis fret à destination du Vietnam, la tarification pour 1 kg. Mais aussi le délais d’encoi et de réception? E si il était possible que ce colis arrive le même jour que mon arrivée au Vietnam, car on m’a que je pouvais récupéré mon colis le jour de mon arrivée avec mes bagages.
Merci de me répondre.
Posté en tant qu’invité par AurelinLondon:
Hello,
Je pars au Népal et je cherche à ramener de la marchandise de la bas jusqu’a Paris.
Quelqu’un aurait de bonne pistes pour moi et prix au niveau du fret aérien? Les délais aussi par la meme occasion:)
merci d’avance
Aurélie
Posté en tant qu’invité par CP06:
[quote=« AurelinLondon, id: 1697250, post:30, topic:52783 »]Hello,
Je pars au Népal et je cherche à ramener de la marchandise de la bas jusqu’a Paris.
Quelqu’un aurait de bonne pistes pour moi et prix au niveau du fret aérien? Les délais aussi par la meme occasion:)
merci d’avance
Aurélie[/quote]
Je sais qu’il est possible d’acheter un second bagage accompagné avec son billet, mais je n’en connais pas les modalités.
Posté en tant qu’invité par paticia:
[quote=« patricia, id: 533018, post:7, topic:52783 »]salut
j’ai des tarif a moin de 2 euros le kilo depuis la martinique vers paris
et de 4 à 4,50 ttc depuis la france vers la martinique
j’ai aussi des tarif container, voiture et maritime
alors pour toute envoi gros ou petit volumes je suis au 06 96 94 41 58 je peu vous rappeler[/quote]
je voudrais envoyer des colis de la martinique en direction de lyon peut tu me donner le tarif merci