Bonjour,
Je n’arrive pas à dissocier un point de passage sur un document. Comment faire ?
Merci
Supprimer des points de passages/association
Il faut demander à la mod Topoguide.
Donne le lien des points à dissocier en tagguant @ Modo_Topo_FR_contact ou utilise le bouton signaler sur la page de ton document.
@Modo_Topo_FR_contact
Si possible,
Dissocier point de passage MOAB et canyonland ici
De manière à organiser les itinéraire sous le nom du sommet
Merci
Est ce possible de supprimer les associations d’itinéraires non relié au sommet concerné ici ?
Merci
C’est fait pour tes 2 requêtes !
Par contre il faudra déplacer le picto de l’itinéraire qui est à l’ouest
C’est fait merci @Bubu
Bonjour @Modo_Topo_FR_contact est il possible de supprimer l’association « Moab Utah » de cette itinéraire
Il s’agit de South Six Shooter qui se trouve à Indian Creek
Merci
fait
J’ai le même souci avec la page Camptocamp.org
J’ai réussi à ajouter un des secteurs à la fois en « point de passage » ET en « sous-point de passage », je ne sais pas comment, ni comment corriger. Je voudrais virer le « point de passage », garder juste le « sous-point de passage » comme les autres secteurs.
Merci
C’est corrigé.
Il faut bien se mettre sur la page du sous-point de passage pour ensuite lui associer le point de passage principal.
Merci pour tes créations!
Merci à toi !
Je me fait avoir à chaque fois par l’option « Modifier les associations » qui ne fait pas du tout ce que son nom indique, ça te propose la page que tu veux, mais avec le bouton grisé, du coup c’est très bizarre comme truc.
Il y a des associations que tu peux faire et celles que tu ne peux pas faire. Ces dernières sont grisées si tu n’est pas modo. Les dissociations sont réservées aux modos et cette option est aussi grisée.
(edit)
Oui j’ai bien compris mais ce qui est complexe à comprendre c’est que tu peux faire la même association via le bouton « éditer » et en bas du formulaire, mais dans « Modifier les associations » c’est grisé, alors que ben tu t’attendrais à ce que ça soit là que tu puisse… modifier… les associations
Je suis d’accord, c’est compliqué.
Les associations entre points de passages ont été volontairement limitées suite à trop d’abus d’association de dizaines de sommets à un parking par exemple (alors qu’il ne faut pas faire d’association de sommet à un parking).
Or comme l’association entre points de passages influence la liste des itinéraires des points de passage, ça rendait certains points de passages illisibles (en gros on avait les 3/4 des itinéraires du massif listés dans la page d’un parking ou d’un sommet).
En pratique, on n’a pas besoin d’associer des milliers de points de passages entre eux par an, plutôt qq dizaines, donc la modération peut supporter la tâche.
Oui je comprends ça c’est pas un souci, c’est juste le fait qu’il y ait 2 chemins pour gérer les associations entre 2 points de passage, et que c’est pas clair pourquoi les 2 fonctionnent différemment
Bonjour,
J’ai créé ce sommet :
https://www.camptocamp.org/waypoints/1687688/fr/paroi-de-l-arc
il faudrait y rattacher cette voie :
https://www.camptocamp.org/routes/1678128/fr/lans-en-vercors-secteur-paroi-de-l-arc-pipi-de-chat
(et la dissocier de Lans en vercors, on ne part pas de là)
je sais pas faire.
Je viens de faire: éditer le document et rajouter le point de passage.
fait.
par contre on part d’où du coup ? quel accès rattacher ?
il faudrait créer le pt de passage accès, en regardant à proximité j’en ai pas vu.
Approche
De Lans-en-Vercors, monter en direction du stade de neige et
s’arrêter au parking des Barnets (1272 mètres).
En lisant le topo actuel la demande de @Baltringue étonne. Ou alors il est mal rédigé : l’approche actuelle jusqu’au parking des Barnets est en fait l’accès et l’approche selon c2c est la suite décrite.
comme ça
Accès
De Lans-en-Vercors, monter en direction du stade de neige et
s’arrêter au parking des Barnets (1272 mètres).
Approche
Suivre vers le S le sentier qui monte au collet du Furon. Continuer par le chemin des anciens qui mène au col de l’Arc. Au croisement chemin des anciens/Gobert, suivre la sente qui monte à gauche jusqu’à la paroi, puis continuer dans le pierrier vers la droite.
@Seb.D seuls les modos topos peuvent désassocier des trucs malgré l’interface qui laisse croire que tout le monde peut le faire.