Supprimer des photos

A mon avis c’est pas possible si t’es pas modo topo.
Il y a quelques actions comme ça.

Ahah! J’ai une impression comme ça aussi… Si un modo topo peut confirmer (Lutin m’a répondu en MP mais je ne sais pas s’il est « modo topo »).
Si c’est ça c’est très dommage niveau ergo : Pouvoir annuler une action est un principe de base… (il faudrait au minimum que celui qui a associé la photo puisse la désassocier).
(oui je sais, la critique est facile, mais l’art …)

Sur les docs collaboratifs, seuls les modos peuvent supprimer/dissocier. C’est sur que ce serait mieux de pouvoir annuler une action avec un doc collaboratif dans les minutes/heures qui suivent, mais c’est plus compliqué qu’avec des docs persos, du coup ce n’est pas encore en place.

En fait, tu as enregistré 2 fois la photo, ce n’est pas juste une association.
Par contre on pourrait conserver la photo en licence collaborative, pour illustrer l’itinéraire de la brèche de l Olan par conditions sèches.

Bonjour,

Comment faire pour supprimer des photos publiées depuis moins de 24h par erreur sur une sortie (doublons , erreur… ) ?

Il faut cliquer sur quoi ?
Merci par avance…

Bonjour.

En principe, il faut cliquer sur le lien « Supprimer » (icône Poubelle) que l’on trouve quelque part sur le document (colonne gauche, sur PC).

Sinon, fait savoir le lien exact (URL) de la photo et la modération s’en occupera.

A+