Suggestion: pouvoir garder des sorties - page de sortis favorites ou "to do list"

Pour moi aussi partager ma to do list n’est pas le plus important, voir ca ne me sert a rien mais pourquoi pas… Je suis en phase avec :

Par contre le coup de la feuille A4 ou des favoris c’est quand même pas pratique du tout…
Moi je consulte C2C a plusieurs endroits différent sur différents ordinateurs, ca me parait juste pas possible.
Alors je garde mes idées de topo en tete, mais j’en oublie plein (d’un coté ca me fait travailler ma mémoire)…

Mais si on on peut ajouter facilement des favoris, qu’ont peut ensuite les afficher sur la carto, faire des tris par activité ce serait génial !! Par exemple ce qu’a fait skitour me parait très bien et très simple !! Quand je choisit un secteur, je vois déjà les topos que j’avais pré-sélectionnés et la recherche est bien plus rapide…(et en plus on peut voir qui l’a ajouter sur sa liste, même si pour moi, ca ne sert à rien).

Faudrait que je me remette à coder, mais je pars de loin…

Nous serons nombreux à t’encourager, ce serait top ! C’est vraiment une fonction souvent demandée et attendue !
:sunglasses:

2 Likes

Le mieux ce serait de me casser la jambe et de me faire virer en même temps…