Posté en tant qu’invité par Carduelis carduelis:
t’y es déjà, non?
Heliskiing sucks!
t’y es déjà, non?
Heliskiing sucks!
Posté en tant qu’invité par 2doicoupef1:
Tous les snowboarders à la contre manif, c’est quoi cette ségrégation ?
Posté en tant qu’invité par sandrine:
Je suis d’accord que les tirs des militaires suisse sont un vrai problème en montagne. Je ne comprends pas du tout pourquoi c’est permis et pourquoi tous les alpinistes / skieurs suisses l’acceptent. Comment ça peut être justifié? La suisse est en guerre avec qui? J’étais à Simplon hier et franchement les bombes nous ont gâché la journée. En plus, il y avait interdiction d’aller sur notre itineraire prévu. C’est une HONTE!!!
Posté en tant qu’invité par Carbuelis carbuelis:
le snowboard, c’est naze
je suis tout a fait d’accord avec toi mais…
tu connais des pays qui ne font pas d’exercices de tirs ?
quand a l’interdiction d’accéder a la place de tir, hum cela me parait logique, libre a toi de passer outre
de plus on dirait que cela te dérange uniquement sur le fait que cela se déroule en montagne, ils faudrait les interdire partout, non ?
Posté en tant qu’invité par Pi-----AAAARRRDDD:
Moi aussi je suis surpris de voir « pas de snowboard »… En gros ils veulent qu’on fasse uniquement ce qu’ils veulent, quand ils le veulent. Je suis anti-helico, mais ce genre de petite phrase me rend dingue et du coup, c’est sur, je vais pas participer a leur manif.
Pour les exercices de tirs de l’armee, le scandale n’est pas qu’ils aient lieu en montagne, mais qu’ils aient lieu tout court.
c’est peut-être que le lieu choisi n’est pas adapté au snowboard? des longs tronçons plats à la descente… etc, p.ex.
Posté en tant qu’invité par ventilateur:
comparaison n’est pas raison, mais pour sensibiliser les compétiteurs qui font la Patrouille des Glaciers, l’armée fait autant d’heures d’hélico pour préparer cette course que la totalité des poses héliportées civiles pratiquées au cours d’un hiver…
D’où sors-tu les infos sur ces deux infos?
Posté en tant qu’invité par 2doicoupef1:
J’suis d’accord. Je voulais prendre une adhésion à Mountain Wilderness, et bien tant pis…
PS : L’ecologie c’est naze. Notre passage sur la terre est court autant en profiter un max
Posté en tant qu’invité par ventilateur:
[quote=« mangouste power, id: 1154684, post:29, topic:109122 »]
D’où sors-tu les infos sur ces deux infos?[/quote]
transmis par un pilote, d’hélico d’Air Glacier. Bon il défend son job, mais il faut reconnaître que durant la préparation de la course et les journées de compétitions, les rotations sont énormes!!!
Posté en tant qu’invité par guidos:
bien dit les manifestations il y en a marre bosser bordel et si vous ne voulez pas qu il y est d helico prenez aussi votre velo pour faire vos 35 h par mois
Ca ne m’étonne pas du tout. Sans compter le déplacement des véhicules pour atteindre les lieux de courses, et celui des touristes venus regardé la course.
Interdisons la PDG !!!
Posté en tant qu’invité par Matt:
J’ai comme dans l’idée que l’armée c’est comme les DVA : c’est fait pour ne pas servir, ça coute cher et c’est pénible parce qu’il faut s’entrainer… maintenant quand tu en as vraiment besoin tu est quand même bien content de l’avoir.
Si un pays a une armée, il faut qu’elle s’entraîne sinon c’est pas la peine d’en avoir.
Et en Suisse, où l’armée peut-elle s’entrainer si ce n’est en montagne ?
D’après ce qu’on m’a dit, il n’y plus d’exercice militaire le week-end je crois.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
This post was flagged by the community and is temporarily hidden.
le costa rica, pas le nicaragua.
Les mauvaises langues et les subversifs disent même que c’est pour ça que c’est le pays le plus riche d’Amérique centrale en PIB / habitant…