Sortie kejmembranle

[quote=raph]sortie dont je me branle : c’est un peu grossier.
konsembranle : est un peu plus drole

Donc je serai ravi qu’on modere par : kejmembranle : c’est possible ?
Ca laisse une trace d’humour ![/quote]
Vraiment une trace alors… :frowning:
Bon Raph, sur ce coup là, t’es pas drôle !

Je veux bien que qqn qui raconte sa journée de couennes ou de ski sur les pistes, ça n’apporte pas grand chose au topo-guide.

Par contre, savoir qu’il y a un joli itinéraire de rando qq part, je ne vois pas quel pb ça pose ??

Je fais même un appel aux contributeurs du Pas-de Calais…
Si qqn avait la bonne idée de rentrer un topo sur les circuits pédestres du Bois d’Ohlain, je serai ravie !!! Ca ne doit guère dépasser le 200/300m de D+
Pour mes footing, quand je monte là haut, ça me changerait de mon éternel « tour sur les 2 terrils » du coin !

[quote=« fred 74000, id: 829259, post:7, topic:82880 »]+1 avec raph… on est sensé parler montagne et / ou grimpe. interressé par grimpe à bleau, mais balade dans une foret en plaine …je ne vois pas le rapport. avec un site sur les champignons pourquoi pas mais sur un site ce disant « montagne,alpi et grimpe… »
ceci dit je m’en fous , beaucoup de choses ne sont plus crédibles depuis bien longtemps sur ce site. hein titof?, hein bubu? :lol:[/quote]
Pas tout faux Fred… Mais j’ai l’impression que la Hiaute est un peu esseulée dans cette discussion…
P’tetre que on a une conception différente de ce que c’est qu’une montagne…

Je ne sais pas si nos conceptions de la montagne sont les mêmes ou pas, mais nos conceptions de l’ouverture d’esprit diffèrent sûrement. Et pas qu’un peu.

[quote=« Lolotte, id: 829604, post:21, topic:82880 »][quote=raph]sortie dont je me branle : c’est un peu grossier.
konsembranle : est un peu plus drole

Donc je serai ravi qu’on modere par : kejmembranle : c’est possible ?
Ca laisse une trace d’humour ![/quote]
Vraiment une trace alors… :frowning:
Bon Raph, sur ce coup là, t’es pas drôle !

Je veux bien que qqn qui raconte sa journée de couennes ou de ski sur les pistes, ça n’apporte pas grand chose au topo-guide.

Par contre, savoir qu’il y a un joli itinéraire de rando qq part, je ne vois pas quel pb ça pose ??

Je fais même un appel aux contributeurs du Pas-de Calais…
Si qqn avait la bonne idée de rentrer un topo sur les circuits pédestres du Bois d’Ohlain, je serai ravie !!! Ca ne doit guère dépasser le 200/300m de D+
Pour mes footing, quand je monte là haut, ça me changerait de mon éternel « tour sur les 2 terrils » du coin ![/quote]
Ma lolotte qui me lache !
Je suis decu, tres decu !!!

Moi je trouve sympa d’avoir des randos assez courtes et « faciles », surtout a proximité des sites d’escalades, rentrées sur c2c.
Ca permet de sauver une journée à la météo incertaine, où de reposer des doigts foutus, ou de promener Monsieur, le porte-bébé et son occupant(e), quand Madame grimpe avec ses copines…

Cafteur !

Le « konsen » prétend parler au nom de tout le monde et sonne comme une sentence.

[quote=paf le chien]ce n’etait pas « sortie qui me déplait » mais « sortie dont on s’en branle » ou « sortie konsembranle » …ce qui n’a pas du tout le même sens.
Cette sortie ne déplait à personne , mais c’est vrai qu’on peut s’en foutre ,aucun interret…[/quote]
Si elle ne suscitait que de l’indifférence personne n’aurait lancé ce sujet. Si ce n’est pas la sortie qui déplaît, c’est le fait qu’elle soit entrée sur c2c.

[quote=raph]Donc je serai ravi qu’on modere par : kejmembranle : c’est possible ?
Ca laisse une trace d’humour ![/quote]
Oui, et le « kejmen » est plus modeste.

[quote=J.Marc]Allez, je suis de bonne humeur aujourd’hui !

  • Mais je vais me faire engueuler par Gepi… *[/quote]
    Ça passe pour cette fois, mais la prochaine fois, c’est moi qui fait le gentil. :wink:

[quote=raph]Ma lolotte qui me lache !
Je suis decu, tres decu !!![/quote]
Meuhhh non…mais on n’est pas obligés d’être toujours du même avis :stuck_out_tongue:

D’accord mon Gepinou !

Posté en tant qu’invité par luc48:

quand on veut tout edicter en regles, on fait un code civil de 1000 pages.
Les grandes lignes suffisent, sachant qu’il y a des fuites aux limites.
Quelle importance dans le cas présent ?

De +, un sentier de contrebandier en bordure de mer, c’est pas de la montagne. Un itinéraire sur plateau c’en est, et il y a peu de dénivellé. Pourtant il faut les rentrer.
Oui il y aura quelques randos peut etre pas interessantes (pour certains), et alors ?
On est toujours le minus d’un autre + fort !

Posté en tant qu’invité par le gougnafier:

haa oui ! bien dit! bravo luc! c’est pas du lieu commun ce que tu dis!

Posté en tant qu’invité par luc48:

haa oui ! bien dit! bravo luc! c’est pas du lieu commun ce que tu dis![/quote]
Wikipedia Lieu commun : « Avec cette difficulté de trouver du personnel, il faut être reconnaissant de ce que Dieu nous envoie comme domesticité, même si ce n’est pas de premier ordre, (…) Ces domestiques n’en font pas d’autres. Enfin, nous sommes à leur merci. » (Albert Cohen, Belle du seigneur), le lieu commun du domestique incapable.

Avec de tels maitres, je te remercie du compliment. reste à prouver que ma remarque meme un peu éculée, est fausse …

J’attend !

Posté en tant qu’invité par Gegene:

Ben moi pour une fois j’aime bien la sortie qui sert à rien
c’est quand même plus drole que de savoir que untel est allé faire la tournette à pied en été et qu’il faisait beau.
les commentaires sont sympas , j’aime bien les abeilles se pelent le dard" :smiley:
et le pseudo, nickel :lol: :smiley:

Je l’avais pas vue celle-là!