Sortie du numéro 18 de Ski rando magazine

Posté en tant qu’invité par corridor73:

Ton annonce a eu des vertus pédagogiques pour m’avoir permis de connaître certains aspects du freerando, donc c’est d’utilité publique !

l’achat de skirandomag, bientôt déductible des impôts ?!?
:rolleyes:

…et remboursable par la sécurité sociale :cool:

J’ai un forfait saison sur Paradiski (les Arcs/la Plagne), mais pas de permis de conduire.
Donc le choix est souvent vite fait pour aller chercher, en racket, des pentes en dehors des pistes.

Cela dit sur les Arcs il n’y a pas grand chose à se mettre sous les rackets, les pentes étant si facilement accessible.
C’est pour cela que la Plagne c’est un peu mieux pour cela!

Tricher à la montée… pour profiter de la neige en altitude qui est généralement meilleure.
Il y en a qui veulent la jouer pur (de je ne sais pas quoi), et d’autres qui sont avant tout là pour la qualité de la neige.
Un peu comme ceux qui ont la pelle et les autres le pistolet chargé quoi.
N’est-ce pas Tuco Ramirez!

[quote=« seb bsm, id: 1684345, post:24, topic:148962 »]Donc le choix est souvent vite fait pour aller chercher, en racket, des pentes en dehors des pistes.

Cela dit sur les Arcs il n’y a pas grand chose à se mettre sous les rackets,[/quote]

L’altitude n’arrête pas les bandits de grand chemin !

Posté en tant qu’invité par gringoire:

[quote=« Bubu, id: 1683784, post:2, topic:148962 »]…ça fait jeun’s de tricher à la montée en prenant des remontées.

:slight_smile: :)[/quote]

Mais que tu es bête…

Oui Tuco Ramirez avait un cv très chargé!