Sondage : quel est ton métier?

Posté en tant qu’invité par paulo:

salut je sui ostéopathe, c’est utile pendant les raid ou les grands rando

Posté en tant qu’invité par Fabien:

Y’a peut-être aussi un lien avec le fait de posséder un ordinateur et un accès sur le net. Ca doit probablement limiter le nombre de personnes participant à ce type de forum.
Notamment un accès libre à toute heure et facilement accessible, ce qui semble être le cas des participants ici réunis.
@+
Fabien

Posté en tant qu’invité par mahi:

l’equipement pc et l’accès à Internet c’est bien démocratisé

source: http://www.internet.gouv.fr/article.php3?id_article=1420

Posté en tant qu’invité par Joseba:

Profs d’Hist-Géo & formateur IUFM en utilisation de l’informatique pour l’enseignement.

Posté en tant qu’invité par Rocco:

Hardeur…

Posté en tant qu’invité par hervé57:

Moi, je suis dans le transport et la logistique, c’est un métier particulier où il faut rester zen, et avec tout le café que je bois, c’est dur!!

mais quel métier ne l’est pas, aujourd’hui? quelqu’un ici a-t-il trouvé « la planque »?

Posté en tant qu’invité par ouaip:

où est-ce que tu exerces? j’ai mal au dos!!!

le jardin d’Eden n’existe plus depuis 4000 ans. Tu travaillera à la sueur de ton front pour subvenir à tes besoins.

Posté en tant qu’invité par rapha:

étudiant bientot en école d’ing mais en ayant fait un DUT.

Posté en tant qu’invité par clm:

fabien,
tu bosses chez sanofi…il recrute en ce moment ou pas?

Posté en tant qu’invité par Paco:

Hervé57, est-ce donc toi qui fait passer les camions dans la vallée de Cham ??
Quel est ton point de vue ?

Posté en tant qu’invité par fatamous:

bientôt une brillante élève de terminale

Posté en tant qu’invité par Fab:

Auditeur interne financier et opérationnel, ex-auditeur externe. C’est pas sexy, j’en conviens. Ca ne sert à rien en montagne, je vous l’accorde. Vous avez l’image du binoclar 1er de classe, je vous le concède. Par contre, ça permet de payer le matos, de rencontrer beaucoup de monde et de partager quelques expériences croustillantes. En outre, cela autorise aussi l’ébulition des p’tites cellules grises, pendant que les muscles se la coule douce!

Posté en tant qu’invité par Fab:

… et ça n’interdit pas les fautes d’othographe :
erratum : une ch’tite coquille s’est bassement introduite dans ce qui précède, il convient donc que tu remplaces toi-même, ami lecteur, « coule » par « coulent ».

Posté en tant qu’invité par strider:

étudiant géographie plus vers cartographie (j’ai la mani des cartes depuis tout petit!) et géomorph. pour l’instant…
parallèment photographe portrait NB et paysage montagne NB et couleur. Débute en réalisation cinéma avec 1 premier projet sérieux en cours…

Horizons diversifiées pour l’ensemble des c2c , tant mieux…

Posté en tant qu’invité par ouaip:

là suis pas d’accord!
pas « comme bcp d’autres sports »…
l’escalade et l’alpinisme ont la particularité d’être des sports (activités) très exigeants à la fois physiquement et mentalement (maitrise de soi dans les passages difficiles voire même dangeureux, respect des règles de secu, humilité… intensité de l’effort, continuité, pasage bloc… technique… lecture… etc etc etc)
je ne t’apprends rien de nouveau je suppose!!!
sans dénigrer les autres sports bien entendu (je ne suis pas exclusivement grimpeuse), je ne retrouve pas ceci dans bcp d’autres activités!
J’AIIIIIMMMMMME!!!

ce genre de sport permet de « vider son sac », évacuer le stress de la semaine!
bref, indispensable pour garder son equilibre et ne pas peter les plombs!!!
suis pharmacienne dans l’industrie…

comme tous les autres sports sauf que celui ci se pratique dans un cadre exceptionnel.

là suis pas d’accord!
pas « comme bcp d’autres sports »…
l’escalade et l’alpinisme ont la particularité d’être des sports (activités) très exigeants à la fois physiquement et mentalement (maitrise de soi dans les passages difficiles voire même dangeureux, respect des règles de secu, humilité… intensité de l’effort, continuité, pasage bloc… technique… lecture… etc etc etc)
je ne t’apprends rien de nouveau je suppose!!!
sans dénigrer les autres sports bien entendu (je ne suis pas exclusivement grimpeuse), je ne retrouve pas ceci dans bcp d’autres activités!
J’AIIIIIMMMMMME!!!
####################

Je n’ai jamais fait de comparaison si ce n’est l’environnement, et je confirme que la pratique de tous les sports permet d’évacuer le stress. je vais rien t’apprendre. l’activité physique crée des produits chimiques dans le corps et le cerveau qui t’apporte un bien être evident et qui dispense de prendre du prozac.

Posté en tant qu’invité par seb:

Technicien bureau d’étude VRD (maîtrise d’oeuvre)

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par petite_puce:

ingenieur en microeletronique - conceptrice des circuit integres et en ce moment des puces pour des telephones avec des camera dedans que je n’acheterai jamais :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Scalp:

Consultant