a voté !
Liste, bien sûr !
Sondage : listes ou cards ?
Ben oui mais quand un utilisateur donne une « bonne idée », les dev ne vont la coder dans l’heure (et même s’ils le font, ce n’ets pas mis en prod dans l’heure vu qu’il y a des vérifs, etc).
Des « bonnes idées » pour c2c, je peux en pondre 5 par minute pendant 1h sans problème. Par contre il faudra 100 ans pour les coder.
Par exemple, le fonctionnement du filtre de recherche actuel (à imaginer sans les bugs), on y a pensé depuis 2001 ou 2002. Ca arrive enfin.
Et comme la V6 a été lancée alors qu’elle était finie à 75% (selon le contrat avec le prestataire, pas selon notre idéal, car là c’est à 30%), forcément il y avait tout plein de trucs mal fichus.
Et comme les utilisateurs sont efficaces, ils rapportent des dizaines de bugs et défauts en qq jours.
C’est très bien, mais ça va mettre du temps à être corrigé.
Listes ou cards, ça m’est égal, tant que je retrouve les infos (avec une petite préférence pour les listes quand même)
Par contre, si on garde les cards, est ce qu’on peut rajouter quelques infos dessus? Genre s’il y a une trace GPS ou des photos. Comme ce qui il y avait sur la V5.
Et aussi, pour la liste des sorties, la difficulté de l’itinéraire (par contre, sais pas si c’est possible), mais quand je recherche un truc à faire dans les sorties récentes, ça me permettrai de trier ce qui est trop dur pour moi (et il y en a ^^)
J’ai aussi voté: Liste
Un max d’info, une vue d’ensemble, qui parait difficile sans.
Faut que je m’attelle à chercher comment retrouver l’affichage de la liste des conditions, à moins que je parte sur Skitour par manque de temps…
A l’heure actuelle je pleure la V5…
C’est prevu … pas la prochaine mise a jour, mais dans une des suivantes, surement avec lec cotations des sorties.
Ca marche!
C’est quoi?
Euh, c’est la liste des dernière modifs dans le topoguide, utile essentiellement pour les modérateurs, et contributeurs qui suivent les modifs dans le topoguide.
C’est dans cette page de travail en cours : https://github.com/c2corg/v6_ui/pull/1466
La dernière version est qq peu différente :
Mais ça donne des idées pour faire des listes.
C’est rigolo… les cards ne sont elles pas vachement mieux pour ça ?
Après perso, je m’en fous… puisqu’on nous a montré des sites où l’agencement des cards étaient, à mon sens, acceptable
Test avatar…
Sinon oui c’est meiux les listes:slight_smile:
Test avatar 2
Sinon oui les listes c’est vraiment mieux
Miam!!! c’est beau, c’est ça qu’il faut!!! (comme au taf, un truc simple et efficace !
Comment fait-on ça, configurer la page d’accueil?