Société société tu m'aura pas

Posté en tant qu’invité par miguelmiguelito:

aïe si on juge la qualité des idées sur les fautes d’orthographe, ça craint un max et les torts sont bien partagés!!!..

enfin une phrase sublime pour réconcilier les amateurs de montagne et la pensée moche rafarinienne :
« la route est droite mais la pente est forte »

Posté en tant qu’invité par df:

« aïe si on juge la qualité des idées sur les fautes d’orthographe, ça craint un max »

Qui te permet de dire que je juge les propos de « antisociété »? Me ferais-tu ce que tu me reproche?

Salutations

Posté en tant qu’invité par Jo:

Pour en finir avec ces elucubrations, une seule solution:
fermer ce site et echanger la carte du club contre celle du parti.

Posté en tant qu’invité par Luc d.:

Certains ont apparemment la bouche bien pleine pour causer comme ils le font !!!

Pour info:
A la fin de 2002, la Suisse comptait plus de 175 000 millionnaires en dollars, soit près de 6% de plus qu’un an auparavant !!!

En ces temps de soi-disant morosité, Cherchez l’erreur …
L’argent est là mais il est de plus en plus mal distribué dans une société malade de son individualisme et vérolée par une classe de parvenus qui s’auto-entretient.

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

Bizarement je suis assez d’accord avec toi, quels repproche à tu à faire à ce que j’ai dis et explique un peu s’il te plis parceque je n’arrive pas à suivre.
Sache enfin que je sui justement pour une répartition plus équitable des richesses et même au niveau mondial (d’ou beaucoup plus forte taxation pour les « riches » mais aussi taxation plus forte pour les « pauvres » des pays du nord).
Pour faire avancer les choses il faut, je pense chercher à être objectif. A moins d’une révolution, les extrèmes ont rarement fait avancer les débats et la mauvaise fois d’un coté comme de l’autre m’irrite assez.

Posté en tant qu’invité par pantruche:

ok d’ac.
ça c’est une reponse intelligente à une question c…