Smartphone pour faire de la montagne

Vu le prix de ces merdes (car c’en est quand même, #3310tunousmanques), c’est même étonnant que cette protection native arrive si tard depuis leur création.

Oui, mais sous l’eau, je ne crois pas que c’était super étanche…

Partant du constat que les housses du 3310 étaient faîtes pour protéger les sols lors des chutes du téléphone,
L’astuce pour le préserver d’une chute mouillante c’était de le faire tomber de haut dans l’eau.
Avec l’élan et la force d’impact, ça vidait l’étendue d’eau. Les pêcheurs de la mer d’Aral ils avaient tous un 3310.

1 Like

ben nan… c’est l’une des causes fréquentes de changement de portable : tombvé dans la cuvette des chiottes… S’il est étanche, les gens en change moins souvent et les pauvres actionnaires pleurent …

Ça m’a toujours interpellé cette explication.
Comment fait-on tomber un portable dans la cuvette ? Pissant debout, j’aime bien viser un peu quand même, histoire de ne pas avoir à nettoyer partout autour. Alors assis, c’est encore plus compliqué à insérer dans la cuvette.
C’est comme ceux qui se plaignent de téléphones trop lourds, par peur de se faire mal au visage s’ils tombent dessus. Mais comment ? :thinking: Ils s’en servent les bras levés au ciel, pour appeler (ça capte mieux ?) ou écrire leurs sms (d’où une écriture parfois incompréhensible ?)

Peut-être en s’asseyant ?
Ou alors en téléphonant assis sur le trône. L’engin peut échapper des mains.
Perso j’évite j’aime bien être tranquille aux chiottes.

Si, si, ça arrive: tout simplement en téléphonant au moment de la chute. C’est arrivé récemment à mon frère, qui s’est fendu la lèvre en chutant alors qu’il téléphonait: heureusement, ce n’était pas un gros smartphone mais un simple petit portable de base (comme quoi, c’est pas seulement au volant que les téléphones provoquent des accidents :open_mouth:.)