Smartphone étanche, lequel choisir?

le defy ? Si oui j’avais reglé le pb en le passant en cyanogen mod. C’était plus long, mais il faisait le fix…

Finalement c’est peut-être mieux d’acheter un vrai GPS pour les non-geek comme moi !

[quote=« Alexis, id: 1807851, post:70, topic:151121 »]Ouaip. plutôt que des téléphones étanches, je préfère les étancher avec une coque :

< image : >

ou

< image : >

Avec une batterie qui tient la semaine !

Et d’occase, on trouve ces coques à moins de 40-50 euros très facilement.[/quote]

Oui ce qui est dommage c’est que si l’on est pas sur du haut de gamme (j’ai seulement Samsung J5 dont je suis hyper content : GPS, autonomie, reception,…) impossible de trouver ces coques…

[quote=« Thierry_A, id: 1807968, post:83, topic:151121 »]

[quote=« Alexis, id: 1807851, post:70, topic:151121 »]Ouaip. plutôt que des téléphones étanches, je préfère les étancher avec une coque :

< image : >

ou

< image : >

Avec une batterie qui tient la semaine !

Et d’occase, on trouve ces coques à moins de 40-50 euros très facilement.[/quote]

Oui ce qui est dommage c’est que si l’on est pas sur du haut de gamme (j’ai seulement Samsung J5 dont je suis hyper content : GPS, autonomie, reception,…) impossible de trouver ces coques…[/quote]

YES ! J’ai mieux que Thierry ! Mais oui, tu as raison : les accessoires ne se trouvent que pour les téléphones haut de gamme.

Ceci étant : les pièces détachées aussi, les roms et kernels alternatifs aussi, etc. …

[quote=« bens, id: 1807955, post:80, topic:151121 »]Bonjour,

Question utilisation du GPS = est-ce que vous obtenez rapidement une position (fix) quand vous êtes hors réseau téléphonique et data ? (par exemple après une nuit en refuge où vous avez coupé votre smartphone)

Mon Motorola refuse catégoriquement faire le fix si il n’a pas de réseau… J’aimerais être sur que d’autres modèles n’ont pas la même maladie…[/quote]
Bonjour, pas de souci de ce genre avec le Kyocera Torque.

Qui a testé le tout nouveau X cover 4 ? (en particulier la photo, l’autonomie, la fonction GPS)

Surout pas MTT, c’est de la daube, du début jusqu’à la fin, capteur photo défectueux (tache jaune/rose au milieu), GPS lent et inutilisable (j’ai arrêté l’abonnement à iPhiGéNie), chargeur MMT sans contacte ne charge plus, mais chauffe beaucoup, plantage régulier, autonomie ???