Ski en novembre : ouverture de la saison 2006

Posté en tant qu’invité par JJB:

aujourd’hui, le groupe est quasiment bouclé, et je ne peux plus prendre de monde
Je suis content d’être arrivé assez rapidement à constituer un groupe sympathique, et d’aller maintenant « ouvrir » l’Ouest Caucase au ski de montagne
Si les divinités se montrent propices, j’espère remonter encore une fois un séjour en 2007, et découvrir d’autres massifs et vallées du Caucase
Reprends contact à l’automne 2006
Cordialement

Posté en tant qu’invité par Mateo:

Bonjour à tous,

Cette péninsule de Kola, dans le Nord de la Russie, est en train de devenir à la mode on dirait ! Moi aussi j’aurais bien aimé y aller en novembre, et du coup j’ai découvert hier que l’agence Terres Oubliées (de Lyon) le proposait deux fois en 2006. Je les ai donc contactés, et effectivement ça a l’air chouette ! Pour ceux qui voualient y aller et on dû faire face à l’annulation de JJB, allez faire un tour sur leur site Web : www.terres-oubliees.com, leur fiche technique est sur le continent Europe.
A+
MAteo

Posté en tant qu’invité par JJBI:

c’est pas très productif de passer par une agence en france pour aller en russie, laquelle agence sous traite en fait à des russes…
si vous voulez savoir comment faut faire, contactez moi
JJ

Posté en tant qu’invité par DORMOY BERNADETTE:

NOUS SOUHAITERIONS SKIER EN NOVEMBRE DANS UNE STATION SYMPA EN FRANCE. POUR UNE DUREE DE ( 5 A 6 JOURS ). VERS LE 20 NOVEMBRE.
AVOIR LA LISTE DES STATIONS AVEC GLACIER.
HOTEL CONFORTABLE ABORDABLE.
MERCI D’AVANCE.

Posté en tant qu’invité par Ben Knippenberg:

Bonjour,
Je suis un etudiant belge en Finlande. Je me suis fait l´idee de faire ski rando au nord de la russie à la fin de l´année et par accident j´ai rencontre ton site. Comme je ne trouve pas facilement des info sur où et comment règler ce voyage (par l´instant je suis tout seúl), pouvez-vous m´aider un peu?
Je vous en prie,
Ben

Posté en tant qu’invité par JJB:

salut
cette année, je suis dans l’impsossibilité ( malheureusement ), de faire ce voyage …
et c’est de toute façon trop tard si c’est pour 2006
cherches tu des contacts pour une autre fois ??
JJB