Posté en tant qu’invité par Alter Skatif:
[quote=« catherine, id: 1669609, post:24, topic:147716 »]
J’imagine sa tête !
tu avais quand même sans doute une bonne technique et une bonne forme physique ![/quote]
Je suis comme toi : sa tête, je ne peux que l’imaginer.
C’est à dire, comprends-moi, bon sang ! Je suis « loin devant » … En gros : compte cinq/six mètres. Ou quatre. Mettons deux, et c’est bon.
Vu la pression qu’il y a pour défendre ma manière de farter les écailles (cf infra), tu dois bien comprendre que je suis hyper concentré sur mes appuis, double impulsion et tout le toutim …
Le rythme cardiaque doit être à 8000 tours/mn, l’asphyxie apoplectique dépassée depuis longtemps …
Alors, sa tête n’étant ni dans mon champ visuel, ni dans celui de mes préoccupations immédiates, vraiment je ne peux pas te la décrire, sans déc’ …
A ce moment, j’avais rabaissé le relief des Crown au cuter, et je fartais l’intégralité de la surface du ski - je veux dire : au fer, à chaud, bien entendu.
Pour la partie "écailles, le but du jeu était de glisser l’angle du fer sur la partie glisse, sans mettre de cire jute en aval du petit relief sensé assurer la retenue. Evidemment, je n’y arrivais pas.
C’était une astuce pour renforcer les triceps brachiaux, en fait.
…
Enfin : on se marrais bien, de ce temps.
Maintenant, c’est tout à fait benêt, le fartage : tout en glisse, toutes les sorties. Il ne reste plus qu’à ne pas se planter de température …
…
Quoi que …
Quoi que, coté fartage et rigolade, il y aurait bien deux trois trucs à raconter.
Bah …