Se protéger de nos amies les bêtes sauvages

:lol:

Sauf que l’ours brun peut vraiment présenter un danger, les grelots sont démodés, maintenant ce sont des restes de portable

1 ours brun dévore un randonneur près de NY

Posté en tant qu’invité par efoùîh:

et pour éviter de se faire bouffer par les vautours fauves, ex-nécrophages et néo-vivivores, y’a des recettes ? :stuck_out_tongue:

pour arrêter de dire des conneries ? :confused:

Posté en tant qu’invité par petiluttindesforets:

humf…

Je débute en rando et dans le coin ou je suis l ours n est pas l hôte le plus présent (grenoble donc chartreuse Belledonne et Vercors… )
Mais sa n empêche pas que des que j entend un bruit ayéééééééééé c est un ours je vais me faire dévorer !!! adieu monde cruel :stuck_out_tongue:

bref et pour le loups que faire (ba quoi on sais jamais non ? :smiley: )
(préfère poser une question idiote que de mourir idiote :lol: )

En français? C’est pareil.

[quote=« petiluttindesforets, id: 1691209, post:25, topic:149236 »]humf…

Je débute en rando et dans le coin ou je suis l ours n est pas l hôte le plus présent (grenoble donc chartreuse Belledonne et Vercors… )
Mais sa n empêche pas que des que j entend un bruit ayéééééééééé c est un ours je vais me faire dévorer !!! adieu monde cruel :stuck_out_tongue:

bref et pour le loups que faire (ba quoi on sais jamais non ? :smiley: )
(préfère poser une question idiote que de mourir idiote :lol: )[/quote]

Le loup ? avec un S, tu en auras vu plusieurs (ça, ça m’étonnerai mais pourquoi pas… !) t’inquiètes, pour l’instant il a pour la plupart du temps peur de l’homme mais pas des gentils moutons et autres bêtes à poils et plumes, donc très peu de chance de le rencontrer.