Bonjour,
Je vous partage mon expérience client de la marque VÖLKL. J’ai acheté des skis KANJO 84 en Janvier 2022. Je m’en suis servis normalement pendant 3 ans (1 semaine par an quand je part au sport d’hiver) et cette année, j’ai constaté un délaminage des top schit sur les 2 skis. Le service SAV de la marque VÖLKL n’a rien voulu savoir, aucune solutions n’est proposé, la seul réponse est de dire que les skis ne sont plus sous garantis. Je trouve très surprenant qu’au bout de 3 ans on puisse trouvé normale que des skis partent à la déchèterie pour une si faible utilisation. Je trouve aussi très surprenant qu’un industriel soit aussi peu investi dans la satisfaction de ces clients.
En se qui me concerne je n’ai plus que les yeux pour pleurer
SAV VÖLKL
Bonjour @Manu40280
Désolée pour ton problème.
D’autres que toi ont raconté sur c2c leur problème avec cette marque de ski.
Une intervenante a eu ses skis changés
Si ses skis ont pu être changés c’est qu’il y avait un pb reconnu.
J’espère que ton pb sera résolu.
Surtout tiens-nous au courant.