[quote=« Romain CiLAO, id: 1466910, post:32, topic:128448 »]
[quote=« Syhiam, id: 1454117, post:25, topic:128448 »]
[quote=« Tifred, id: 1453857, post:21, topic:128448 »]
Je l’ai aussi et je l’utilise en cascade (et pour tout en fait) donc avec 2 piolets accrochés dessus. ben, comme toi, cela ne m’inspirait pas plus que ça confiance mais force est de constater qu’ils n’ont jamais cassé et sont même encore tout à fait aptes pour le service après 4 ans d’usage intensif !!
Sur l’ancien modèle, c’était surtout les portes skis qui n’étaient pas top: trop bas et du coup, les skis tapaient dans les genoux.
Visiblement, ils l’ont réhaussé pour pallier au soucis !
Perso, pour renouveler l’ancien, je repartirai sur le même nouveau modèle ![/quote]
perso j’ai essayer d’accrocher des nomics dessus ça a été la croix! ça tiens mais c’est une vrai misère a foutre rien que pour faire passer les poignées des manches sur les anneaux supérieurs. Sinon super sac je trouve et effectivement c’est vraiment un sac qu’on ne sent pas sur le dos quand il est chargé correctement. Par contre dès que tu passe sur du un poil plus lourd, vu que t’es que sur les épaules, la ceinture étant juste un élastique, ça pique un peu. Le look est vintage aussi pour ceux que ça importe[/quote]
Bonjour Syhiam
Ta réflexion est tout à fait juste concernant les portes piolets. C’était galère avec les passants fixes. Mais depuis un an, on a effectué la modif’ sur tous nos sacs. Les passants sont ouvrables au moyen de cabillauds. Du coup c’est bien plus simple…
http://www.cilao.com/sacs-izi/18-izi-33.html#.UO58QKw2gn0
Content que le sac te convient!!
A bientôt.[/quote]
ah bien! dommage que je n’ai pas ça sur le mien … Faudrais un system de mise à jour du sac