Posté en tant qu’invité par jean claude:
bonjour a tous
chute moto=entorse pouce + déchirurre sus-épineux (le 15 mars 05)
opéré le 11 mai par « 4 trous » sortie ce vendredi midi soit 48 heures plus tard.
je dois avouer que j’avais peur du lendemain, mais avec la double anesthésie épaule (36heures) plus la générale je suis près a y retourner demain.
la douleur du réveille était ailleurs, dans l’avant bras, mais nerveuse car la reprise des sensation se fait progressivement et c’est cela qui m’a le plus « énervé » la nuit…
même la morphine ne me faisait rien ,voir pire…
aujourd’hui j’ai une attèle mais cela ne m’enpèche pas de bouger la main ,la preuve je tape des deux mains. la nuit je me sangle un peu plus. le principale est d’avoir le coude collé au corps et l’avant bras contre le ventre. ne pas faire travailler les muscles de l’épaule avant 1 mois.
pour la douleur, j’ai aucune sensation la journée sauf de légers picotement aux points de cicatrisation . la nuit c’est un peu plus pénible mais cela vient d’une position qui n’est pas celle d’avant et cela m’énerve… mais toujours pas de douleur.
bilan: 1 mois d’innactivité absolu du bras hors kynésie et mouvements actifs le deuxième mois, reprise du travail le 15 juillet…
pour ma part, je regrette le fait d’avoir du attendre l’IRM de diagnostique 1 mois 1/2. car aujourd’hui j’en serais presque sorti
courage a tous