Heliskiing au canada

Posté en tant qu’invité par Emi:

Hello

Je prevois un voyage au canada pour aller faire du heliskiing. Est-ce que quelqu’un a eu une bonne experience avec une agence ou un organisateur?
Merci pour votre aide

Posté en tant qu’invité par catherine:

ah non !!!
ça va pas recommencer !!!
Emi, tu as mal lu le nom du site : skirando !!!
ici, c’est un site où on fait du ski de randonnée, on se monte nous-même à peaux de phoque.

tu vas te faire incendier !!!
tu peux consulter des trucs qui avaient été dits à ce sujet la saison dernière :
http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=5&i=815&t=815

Posté en tant qu’invité par Laurent:

chic! on va pouvoir ressortir les stinger!

Posté en tant qu’invité par Laurent:

y’avait eu une autre discussion:

http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=5&i=210&t=210&v=f

Posté en tant qu’invité par Corke:

Salut,

Je pars en mars pour une semaine d’héliski, je vais dans la région de Blue River en British Columbia (c’est dans l’ouest Canadien). Pour la réservation je l’ai fait moi-même par téléphone, mais par le net c’est possible, voici l’adresse: www.wiegele.com. Si tu veux je te donne des nouvelles à mon retour. Si tu fais une petite recherche tu trouveras pleins d’adresses sur le net.

Au fait, c’est pas une très bonne idée de poser des questions sur ce sujet. Car sur ce forum ils sont plutôt intolérant en se quiconserne l’héliski, j’ai déjà eu le palisir de me faire incendier sur ce forum avec ce sujet.

A+

Corke

Posté en tant qu’invité par ölivier:

Oui c’est vrai les gens sont intolérants sur ce forum, ils ne supportent même pas le bruit de ton hélico qui fait des allé retour entre la station et le sommet, en quoi ça les gène d’ailleurs je me le demande…

Posté en tant qu’invité par dav:

slt,
j’ai été skier au canada, et contrairement à ce qu’on pourrait penser il y a pas que de l’heliski heureusement (j’en ai pas fait, de toute facon j’ai pas les moyens) il y a beaucoup de randonneurs à ski (« earn yours turns » qu’ils revendiquent ! ) et de bon spots (le plus reputé est roger pass)
j ai rentré qques sorties dans skirando

dav

Posté en tant qu’invité par Yann:

je vous propose de vous lacher sur www.heliskirando.com

feu!
;o)

Posté en tant qu’invité par Kluuuk!:

Hello,

C’est kitsch a souhait, mais qu’est ce que c’est bon !
Ca me donne presque envie de m’y mettre et de coller mes peaux a la loctite !!!

A quand de nouvelle pratiques (luge-helico, heli-alpinisme, telepherique de rando, raquette de piste…)?

Tcho.

Posté en tant qu’invité par âlex:

trop délire ce site !!

Posté en tant qu’invité par marie:

On peut quand même parler de l’helissking sur ce forum, je pratique beaucoup le ski de rando,mais cela ne me déplairait pas de faire quelques mega dénivellé en helissking