Route du Col d'Ornon réouverte côté Bourg d'Oisans

Merci de l’idée !Elle est comment cette piste ? facilement roulable en vélo de route ?

Ca passe en voiture mais en vélo vaut mieux des pneus de vtc.

ok, merci

Dans la journée???

Une longue journée dirons-nous (détails ici - via les cols d’Ornon, de Saint Sebastien, de la Cx Haute, de Grimone, de Pennes, de Lescou et de Vallouse…). Quand on aime on ne compte pas, parait-il, et j’aime vraiment beaucoup la région ! Bon j’avais attaqué à la frontale pour finir à l’heure de l’apéro, donc rien d’exceptionnel. La veille avait en fait été bien plus terrible (ND de Briançon - BO par Madeleine - Mollard - Cx de Fer - j’ai réappris qu’on pouvait vraiment souffrir sur un vélo !)

Lapsus ? :stuck_out_tongue:
Attention aux liaisons dangereuses…

Corrigé…Ceux qui me connaissent savent que j’aime le vélo plus que tout (ou presque !)

Rien à redire, joli! Je n’en suis pas encore là… L’Ardéchoise sur 3 jours est notre objectif de fin de printemps.

Pour ma part, le resto à l’arrivée au Col d’Ornon représente une bel objectif en soit !

Tiens c’est ou précisément ça ? On cherche justement un parcours familial pour l’Ascension…

Bah c’est que tu montes trop vite ! Moi je ne dépasse guère le 7-8kmh, du coup ça permet de durer (faut juste avoir assez de fontaines et de boulangeries sur le chemin !)

euh, pas vraiment. Je suis aussi dans les 7-9 km/h. Avec mon gabarit de pilier droit, je ne risque pas de doubler beaucoup de monde dans les montées. C’est aussi difficile de résister à l’appel du plat du jour :slight_smile:

Ah ! Ouf ! Finalement, je ne suis pas si nul que ça…

Va voir le site de L’Ardéchoise on the web.

Salut.
Ouf pour moi aussi! Je pensais être le dernier des traînards…

@Francois, @Toscano, @BertrandCH, @Miko
Oui, vous êtes vraiment mauvais… Moi, je suis plutôt autour de 7,5 - 9,5 km/h en montée…

Pendant combien de km ? :stuck_out_tongue:
Et sur quel type de profil ?
On devrait faire un c2cg2g vélo à Vallouise, il y a de belles pentes dans le coin. Je veux bien me dévouer pour être aux arrivées et enregistrer les chronos.
Perso je ne vais pas vite en vélo, je prends en photo les papillons et les chenilles, en aidant ces dernières à traverser sans se faire écraser.

Au moins autant si ce n’est plus. Ou à peu près.


Réouverture prévue avant la fin de la semaine.

cool. On va ptet pouvoir aller faire de la glace là bas.