[Toujours un pb ?] Impossible de mettre des photos dans une sortie

Je viens d’essayer, windows 10 et Chrome Firefox (edit : finalement j’ai aussi essayé Chrome), je n’ai pas de soucis.

Vous avez essayé la

?

testé à l’instant, cela ne fonctionne pas

1 Like

5 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Pb de changement d’avatar

tu as raison, ça m’apprendra à pas vérifier, avatar uniquement dans le forum

les photos ca marche toujours pas pour moi. (mobile ou pc, déconnexion reconnexion ou pas !)

Essaye d’utiliser la combinaison de touche CTRL+SHIFT+R ou CTRL+F5 et essaye à nouveau stp.

Hé ho, merci de ne pas m’interpeler directement pour les bugs que vous rencontrez, mais l’ensemble des devs si vous voulez :slight_smile: je ne suis pas le seul développeur et j’ai peu de temps à consacreer au site déjà.

Rien n’a été modifié de ce côté là pour le code depuis fort longtemps. Ça ne m’étonnerait pas que ce soi juste une histoire de cache, et que ça se propagera dans les heures ou jours qui viennent. Sinon, même chose, CTRL+F5 pour forcer le rechargement de la page sans le cache.

Et CTRL+F5 d’abord ?
Sinon, CTRL+MAJ+I, onglet Network, faire l’upload de photo et me montrer à quoi ça ressemble.


sortie : Camptocamp.org
photo :

Même topo que Carine quel que soit le moyen (MacBook Pro, iPad, iPhone).


À quel moment dois-je effectuer : CTRL+F5 ?
Merci

sur mon ordi le CTRL+F5 règle la luminosité …

De même !

Alors CTRL+maj+r

Mais sinon, c’est peutetre lié aux métadonnées des images. J’ai fait un fix pas encore en prod. Je veux bien que vous m’envoyiez tous les 2 par mail quelques images qui posent problème ?

1 Like

Je ne sais pas si cela a un rapport avec le problème évoqué ici, et si cela peut aider, mais certaines photos des sorties récentes n’ont pas les infos lorsque l’on clique sur « i » en haut à droite de la photo.
Exemples ici :
Les Quatre Têtes:top du top - Camptocamp.org, les photos 2, 3,…
Pointe de Sur Cou : Versant NE, depuis le Beffay - Camptocamp.org, toutes les photos

@anakreenskyrider
Apparemment, après contrôle les images titrées (avec une signature) ne passent pas l’enregistrement, sinon cela fonctionne normalement avec des images brutes, donc nous devons revoir l’idée du paraphe.

Néanmoins, cela fonctionné parfaitement jusqu’à la semaine dernière, donc il y a bien eu un changement notable !!!
À voir, pourquoi !

Merci pour les efforts consentis.

1 Like

Pour faire suite à mon dernier commentaire :

  • Les images insérées sont des images brutes provenant directement de l’outil de création ;
  • Pas de possibilité de rajouter un texte voire un graphisme ;
  • Insertion des images au compte-gouttes.

Exemple :

Devenu impossible, dans mon cas !!!

1 Like

Je viens d’associer pour un article des photos avec tracé et logo C2C pas de problème de chargement.
Après une erreur de ma part, avec la balise complète tout va bien, l’insertion dans le corps de l’article se fait normalement. Avec un tracé format SVG ou sans tracé en JPEG
Insertion aussi dans l’itinéraire d’une photo avec schéma pas de problème.

1 Like

A l’instant impossible de charger en ce qui me concerne…

Te serait-il possible d’essayer d’insérer en l’état la photo ci-dessus dans le topo concerné, sachant qu’au départ c’est une photo .jpg complétée avec aperçu sur mac, rien de très original jusqu’il y a peu !
Si besoin je communique l’original.
Merci

C’est fait. Photo associée et insérée dans la descriiption

1 Like

Ca remarche pour moi ! Par contre comment mettre une petite vidéo ?