[Réparé] Impossible de charger des photos (depuis le téléphone & PC)

Ma photo retaillée et uploadée ne s’affiche plus ré-orientée sur le PC alors que son exif Orientation n’a pas bougé : « right top » (l’originale est bien ré-orientée). Bref, oublie ce problème, désolé.

Par contre, j’ai bien eu 2 fois un rejet sans anomalie à l’upload des photos en une seule fois (rien ne se passe après l’enregistrement: ça mouline une minute puis je suis routé sur la sortie sans photos, Chrome 100 sous Win10 -pc du taf-).

Pas de souci. Par contre pour le 2ème problème, un peu dur d’essayer de corriger qqc à l’aveugle sas savoir reproduire, désolé.

Bonjour, sur ma dernière sortie- l’arête des croutes à Canaille - impossible de charger des photos ??? J’en ai rentré d’autres cette semaine sans soucis et là… ça ne marche pas
Une idée pour débloquer ce petit problème ?

peux-tu donner le lien vers ta sortie?

J’ai régulièrement le problème quand mon réseau rame (au fin fond de la campagne :slight_smile: ).
Il semble que les photos sont envoyées très lentement (cause réseau faible) mais après une tempo, si tout n’est pas parti le système considère qu’il y a un problème et arrête tout. Et toutes les photos (et commentaires, catégories,…) en cours de transfert sont perdues sans prévenir. Obligé de tout recommencer.
Pour pallier à cela, j’envoi maximum 2 ou 3 photos à la fois. Avec un bon réseau, pas de problème pour en envoyer un gros paquet.

https://www.camptocamp.org/outings/1460551/fr/cap-canaille-jas-de-la-penna-l-arete-des-croutes

mais moi j’ai un très bon réseau !

Bonjour,
J’ai l’impression qu’il y a de nouveau des problèmes pour intégrer des photos aux sorties.

J’ai essayé plusieurs appareils, redémarré, envoyé une par une…
Rien n’y fait !

Ce n’est pas qu’une impression !

J’ai également le soucis !

Bonjour, le pb de chargement des images est réapparu.

Je n’ai qu’un téléphone et une tablette, mais j’ai téléchargé une appli pour redimensionner les photos.

J’ai réduit la taille à 1 Mon et ça n’y change rien !

@Developpeurs ?

Oui impossible de téléverser des images et toutes les dernières sorties rentrées depuis environ 48h sont sans images.

2 Likes

Je rappelle que les développeurs sont bénévoles et font ce qu’ils peuvent sur leur temps libre.
On investigue, mais évidemment c’est pas si simple que ça.

8 Likes

C’était vraiment pour le plaisir de ressortir cette vidéo ( qui loue le travail des développeurs d’ailleurs ) :wink:

1 Like

Et voilà, ça fonctionne de nouveau depuis hier, merci @Developpeurs .

Peut on espérer l’implémentation du compteur de vue pour les sorties un jour ? :wink:

1 Like

En fait, on va dire que c’est retombé en marche, on n’avait pas encore réussi à résoudre. Probablement un problème du côté d’une mise à jour d’infra de l’hébergeur.

4 Likes

17 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Implémentation du compteur de vues pour les sorties