Rejoindre un groupe pour le Népal, Octobre 2018

Bonsoir,
un peu a l’arrache mais bon. je suis dispo au mois d’Octobre, a priori pour aller au Nepal (Je n’y suis jamais alle).
Vu la complexité des permis, des guides etc… Le plus simple serait que je m’intègre a une équipe et partager les differents frais, guides porteurs ou autre.
Trek + ascension serait l’idéal, je m’acclimate bien (deja alle a plus de 6000m en autonomie totale, Mont-Blanc sans acclimatation).
Ca peut être technique et je peux prendre la tête si nécessaire suivant niveau (habitue a etre leader), mais si il y a un guide pas soucis.
Donc, si vous êtes prêt un prendre un partenaire cool de plus :-). Contactez moi.
JM

1 Like

Hello.

Tu cherches à aller vers où ?

Perso, j’avais laissé ça à l’époque : Népal Trek Naar-Phu/Mesokanto +exploration autour Tilicho lake

Mais sinon, tu peux regarder du côté de trekkingpartners.com pour t’intégrer à un groupe de trek.
Pour les ascensions, c’est un peu plus compliqué. Il faudrait contacter une agence type Seven Summits pour voir quels départs ils peuvent avoir en octobre. :slight_smile:

Je suis flexible sur la destination, mais j’aimerais rencontrer les gens avant. Ton circuit m’interesse. je t’envoie un MP. :slight_smile:

Salut, tu n’es dispo qu’en Octobre ? je pense à une ascension là-bas (7000) mais plus fin Octobre-Novembre

Up, je suis toujours dispo, et sans partenaire pour Octobre.

Namasté, je suis AEM et je pars encadrer un séjour exploratoire, trek et pas sommet, vers le CDB du Lamjung. Il reste des places, du 28 / 10 au 15 / 11 / 3018.
Neiges

Pas sûr qu’il reste beaucoup de neiges en 3018. Mais je le note dans mon agenda au cas où.
:wink:

Salut JM, je suis un peu dans le même cas que toi : je pars au Népal pour 2 mois à partir de la semaine pro, seul, premier voyage au Nepal. j’ai une bonne expérience en montagne et une bonne première expérience de la haute altitude pendant 2 mois en Cordillère Blanche. je suis automne sur n’importe quelle course jusqu’à TD, je grimpe du 6A en rocher en tête, un peu plus en second ;). J’ai plusieurs objectifs d’ascension en tête au cours de ce voyage. Je veux pas battre des records d’altitude mais plus réaliser de belles routes relativement techniques et esthétique comme l’arête ouest du Dorje Lahkpa au Langtang ou la Sud du Lobuche. Je cherche plus un compagnon de cordée, qu’un groupe à rejoindre. Peut-être peut-on faire équipe ?
Si ça t’interresse, voici mes coordonnées : ced.aubert(a)gmail.com
A+
Cedric

Cool! Je viens de faire un MP

Annonce toujours valable, toujours pas pris mes billets donc flexible. Par contre je souhaite rencontrer les gens en tete a tete avant d’engager des projets :-). A+