Posté en tant qu’invité par Francois:
Ne penche pas trop, quand même…
François.
Ne penche pas trop, quand même…
François.
Posté en tant qu’invité par Laurent:
c’est une nouvelle technique de descente: le pedale-penche avec option gamelle en acier chrome. De plus ca fait du 5000m/h en descente…
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Pas d’inquiétude, Cisou penche dans le bon sens. La seule gamelle qui soit à lui, lui est utile pour manger la soupe.
Bon, trève de plaisanteries ! Qui vient demain matin au Combeynot avec le « Cisou qui penche » et la « mère de famille » ?
Départ Grenoble 5 h et retour prévu 13 h 30
Cisou a écrit:
T’habite Grenoble et tu montes à 400m/h, enfin un gars
raisonnable. Quand je vois les messages de ceux qui tournent
à 800 voir 1000m/h, ça a tendance à me calmer vite fait.
Je suis content de te l’entendre dire. Quand je vois certains horaires, je me pose des questions sur mes aptitudes au ski de rando et j’ai parfois envie de tout planter là. Heureusement, ça ne dure pas.
François.
Posté en tant qu’invité par Freddy:
J’ai v’nu et j’ t’ai pas vu; j’ai été déçu et j’ai bu…
une p’tit bière au bistro du col du Lautaret.
Il me semble que si l’on faisait un petit sondage, on se rendrait compte qu’il y a beaucoup plus de randonneurs qui randonnent autour de 400m/h et moins que de randonneurs qui courrent à 600m/h et plus.
Par contre, il y a plus de randonneurs qui courrent à 600m/h et plus qui en parlent que de randonneurs qui randonnent autour de 400m/h et moins et qui n’en parlent pas.
Posté en tant qu’invité par Cisou:
J’arrive pas à suivre ton délire… T’a pas un peu appuyé sur la bière au col ?
ça ce voit?
Non c’est bon, aujourd’hui, ça se voit plus 
Je parie que tu vas en refaire une demain Freddy ?
Moi je vais devoir travailler … ça me fait pleurer … je vais encore avoir les yeux rouges …
Posté en tant qu’invité par alex:
Allons allons, c’est pas grave…
Est-ce que moi je pleure pasque il fait beau qd fo bosser et que la meteo prevoit encore un WE de merde ???
alex (#!£ö@%& de #!£ö@%& !!!)
Si vous passiez moins de temps sur votre ecran d’ordinateur a encombrer ce forum, vous auriez les yeux moins rouges!
Faites comme moi, n’ecrivez que l’utile, soyez concis et precis, bref efficaces et dignes de la nouvelle economie qui saura reconnaitre les siens le jour du grand soir informatocoliberal.
pourvu que ce ne soit pas un jour de rtt, hein Brigitte!
Laurent
tu as raison Laurent pour le concis, mais si on se limite à l’utile, le bref, l’efficace, j’ai bien peur que ça devienne vite comment dirais-je… je ne trouve pas de mot concis, alors disons que ça risque d’être un peu chiant! Tout du moins dans les forums qui ne sont pas « techniques »
Qu’en penses tu?
Posté en tant qu’invité par alex:
Tu sors !
alex (concis)
Il flotte!
François (cicon).
voire: il flotte, c’est con.
a turin il fait beau. et chaud.
Laurent
et a Annecy. quelqu’un sait quel temps fait-il?
Laurent
Briançon: pluie!
Freddy
Posté en tant qu’invité par Jean Pierre:
Dites les gosses, vous pouvez retourner dans le loft pour échanger vos crottes de nez et fermer la porte
Ouah! Un sérieux! Qu’est-ce qu’on en fait?
François.