Recherche Boot Fitteur ski de rando TRES DOUE

Pas mieux, pas mal de copains triathlètes se servent de la crème nok en « cure » avant une épreuve pour courir pieds nus sans avoir trop à souffrir, certains en appliquent aussi directement dans leurs chaussettes avant la course pour que le pied en soit tartiné au moment de courir (triathlon longue distance)
Courage en tout cas et merci beaucoup pour toutes ces adresses de bootfitters, moi qui en cherchait pour faire mes futures chaussures de rando.

mon podologue qui est aussi qq un de serieux me conseillait a coté des trucs akileine, de passer du citron sur la peau, c’est censé la rafermir…
Je n’ai pas vérifié sur internet ou autre, mais ca revient vite cher en citron…!

Merci à tout le monde pour vos conseils.

Après avoir fait le tour de plusieurs pharmacies et autres boutiques le meilleur produit qu’ils m’ont recommandé c’est une pommade pour les animaux pour durcir la peau. C’est Ointment Corona
http://www.swansonvitamins.com/corona-multi-purpose-ointment-14-oz-ointment
On m’a assuré que c’est le meilleur produit sur le marché pour rendre la peau dure, résistante et sans effets pervers.
Donc voilà, si quelqu’un a le même problème… :slight_smile: J’ai déjà commencé à l’utiliser, on verra bien ce que ça va donner :slight_smile: