Posté en tant qu’invité par Mic’hel:
tu veux pas venir le « prouver » au snow contest dans les Grrrrrrrrisons le 25 et 26 janvier?
Les Grrrrrrrrrrisons, c’est là où se révèlent les vrai(e)s skieurs (-euses) ! ;o)
tu veux pas venir le « prouver » au snow contest dans les Grrrrrrrrisons le 25 et 26 janvier?
Les Grrrrrrrrrrisons, c’est là où se révèlent les vrai(e)s skieurs (-euses) ! ;o)
Posté en tant qu’invité par Emmanuelle:
Ok d’acc. C’est là où on peut manger des bananes?
chouette, la proportion de randonneuses au snow contest reprend sa marche vers le haut ;o)
Posté en tant qu’invité par Cyril:
« Bande de trouS du cul », voilà l’expression correctement orthographiée ! Cela méritait d’être dit.
Auteur: Yeti (—.dial.proxad.net)
Date: 11 déc 2002 17:20
Dans la mesure ou nous sommes une bande, ne faut’il pas écrite >bande de trouS du culS?
René a écrit :
« Bande de trou du cul. Vous avez pas fini de vous prendre la >tete sur des conneries. Rappel: c’est un site de ski de rando »
Au fait Mich’el, comment est-ce qu’on se retrouve???
… comme d’hab, à l’hotel George V, la suite nuptiale!
Posté en tant qu’invité par pierre-olivier:

pierre-olivier a écrit:
???
Mic’hel a écrit:
Et, comme d’hab, c’est toi qui paye (ah, ah, ah…)???
= J’ai éclaté de rire en lisant la réponse de michel!
aïe aïe aïe, j’aurais du mettre un smiley dans le message précédent… qu’il ne fallait bien sur pas prendre au premier degré. Désolé si ça t’a offensé.
Bon je vais redevenir plus serieux…
où l’on se retrouve? le snow contest a lieu dans les Grisons le 25 et 26 janvier
http://skirando.camptocamp.com/forums/read.php?f=3&i=3269&t=3269
pas loin de St Moritz. il y aura tres certainement des gens qui viendront de la Yaute, donc tu peux voir avec eux pour le covoiturage. Mais bon y’a pas encore de liste « officielle » des participants. on verra ça a partir du 6 janvier. Le snow contest ayant plus de succès que je ne le pensais (environ 22 personnes pour l’instant), va falloir la jouer fine niveau hebergement pour ceux qui viennent le vendredi soir. Je pourrais (avec l’aide de manolito) pourrai heberger une douzaine de personnes. pour les autres faudra voir (venir le samedi meme, hebergement a bivio, pres du depart de la rando…). On verra.
Si t’as d’autres questions, n’hesites pas.
Bon weekend.
Michel
La réponse s’est paumée dans le dédale de l’arborescence…
:-D= j’ai éclaté de rire en lisant la réponse de michel!
Emmanuelle a écrit:
pierre-olivier a écrit:
???
le retour!
Emmanuelle a écrit:
Mic’hel a écrit:
Et, comme d’hab, c’est toi qui paye (ah, ah, ah…)???
Posté en tant qu’invité par Manolito:
Pour tous ceux que nous n’arriverons pas à loger, il y aura aussi l’option « Zürich by Night » !
Zürich la festive, Zürich Downtown Switzerland !
T’inquiètes pas Michel, j’avais bien compris que tu blaguais (moi aussi par la même occasion!!). C’est vrai que les Grisons, c’est un peu loin mais pourquoi pas!! D’autant plus que ce we là pourrait convenir. Que les yautains se manifestent pour organiser le déplacement. Fred? Xav?
Au fait, ta thèse porte sur quel sujet?
Posté en tant qu’invité par Pierre:
Salut madeleine,
Je suis célibataire et en plus j’adore les blacks.
Tu peux m’écrire si tu es interessé…
Dis m’en plus sur toi et sur ce que tu aimes…
Bisous
Pierre