Randonner léger.org?

Posté en tant qu’invité par poil de gris…:

merci très très fort à toi Michou de chez michou pourr le site Quebec…j’y pars 6 semaines en septembre pour un très très gros trekking mais chargement light avec une big tente hilleberg…Merci herve57cibiche pince moi d’avoir prévenu Nivéa …NOn mycea…Hervé 57, fatale le pseudo!
En gros j’avais raison dès le départ : l’hebergeur…tout ça dans la minoderie.

un loup en miroiterie légèrement

Posté en tant qu’invité par Hervé57:

poil de gris… a écrit:

merci très très fort à toi Michou de chez michou pourr le site
Quebec…j’y pars 6 semaines en septembre pour un
très très gros trekking mais chargement light avec une big
tente hilleberg…

Bon voyage :wink:

Merci herve57cibiche

Hervé57 cibiche? Maintenant tout le monde va savoir que j’ai pas encore arrêté de fumer! :wink:

pince moi d’avoir prévenu Nivéa …NOn
mycea…Hervé 57, fatale le pseudo!

rires!

En gros j’avais raison dès le départ :
l’hebergeur…tout ça dans la minoderie.

hein?

Bon trekking le loup, prépare bien ça!

Hervé57

Posté en tant qu’invité par yannick:

je ne comprend pas tous, il met qu’il part pour 5 jours avec 5,5kg??

Posté en tant qu’invité par mycea:

ok c noté… merci pour la précision
mais bon, de tte façons je ne prend jamais les loups au sérieux.
ce poil de gris là est un peu foufou j’en ai entendu parler ailleurs il me semble…

Posté en tant qu’invité par Hervé57:

mycea a écrit:

ok c noté… merci pour la précision
mais bon, de tte façons je ne prend jamais les loups au
sérieux.

En effet c’est la meilleure solution!

ce poil de gris là est un peu foufou j’en ai entendu parler
ailleurs il me semble…

Foufou? et bien plus encore…:wink:

Posté en tant qu’invité par Bipbip:

Rien à voir avec randonner-leger !

Pas de forum, il faut payer pour avoir accès à la plupart des info…c’est un site commercial, quoi !

(Le webmaster de ce site n’avait pas laissé une très bonne impression en faisant de la pub à outrance sur rando-trekking et d’autres forums…)

Posté en tant qu’invité par miette:

mais 'z’enfin qu’est ce qu’ils z’ont tous à jamais croire que c’est toi ,non d’une pipe !!!
vous en re-voulez de l’incartade rebelle en brochettes de loup ?

en tout cas, tu te ballades : ma côte basque en mai, le Canada des canadiens en été
je crois que je vais aller trainer mes godasses en kirghizie « adoptive ».
et super "légère " en autonomie et solo comme d’hab.
je le rappelle : 10 kgs pour 4 semaines, traversée du ladakh-zanskar avec mes ptits pieds ma bouffe, ma tente et 2 ou 3 autres trucs.

miette

Posté en tant qu’invité par oli_v_ier:

Salut à tous,

Je suis l’administrateur du site (ou ce qu’il en reste !), effectivement, après 3 semaines de galère: surcharge serveur d’origine inconnue, tests en tous genres, changement d’hébergeur et transfert du nom de domaine refusé, tout est en train de rentrer dans l’ordre.
Voici une adresse temporaire:
http://90plan.ovh.net/~randonner/
L’adresse http://www.randonner-leger.org devrait redevenir fonctionnelle dans 24 à 48h.
Le forum n’est pas encore « reconstruit » à ce jour, les liens du menu principal ne fonctionnent pas tous, graphiquement c’est pas encore ça, je ferai mon possible demain (samedi 17) pour remettre le maximum en ordre.
Désolé pour ces perturbations, à bientôt sur le forum de la randonnée légère !
Olivier.

Posté en tant qu’invité par Marie:

oli_v_ier a écrit:

Désolé pour ces perturbations, à bientôt sur le forum de la
randonnée légère !

Tu n’as pas à être désolé Olivier. Ton site est très bien. Ce que tu fais est très bien et si tu as besoin de temps pour remettre ça en place, on attendra et c’est tout. On te remercie plutôt pour le temps que tu passes à nous faire partager ton expérience.

tu as de la chance car je l’ai fait la grande traversée du Zanskar…De Darcha via Padum et fin à Lamayaru…Retour Delhy en Avion au départ de Leh…un beau tour à Agra…Taj Mahal à 6 heures du matin seul avec la louve…HO! bordel que c’est beau la vie!..donc tu peux partir tranquille, je n’ y serait point…bone route à hervé 57 tête de noeud en fréquence…

un loup béret noir en dépar pour Berlin à Pâques…Biarritz début Mai…Barcelone mi-Mai…Aix en Juin…Canada en Septembre…Andalousie àNoel…Mais encore

Posté en tant qu’invité par mycea:

tout-à-fait d’accord avec toi marie
merci pour tout olivier pour tout le boulot et à bientôt sur ton site qui est vraiment génial!
je sais que c’est parfois franchement galère ces histoires de site alors je compatis…

ah mais le loup ; je m’étais mal exprimée… c’est fait aussi …en 2005. mais dans l’autre sens : Lamayuru-darsha et les pieds dans le ruisseau à Manali la belle !
qu’estce que c’était beau la ballade…
:slight_smile:

deux filles…deux raisons de faire de la lèche bienveillante …un peu lourdingue…dans la compasion peau de balles…surtout qu’au regard de ce site…un peu creux sur les bords et mou au milieu avec des beaux titres.

Bordel la miette…j’avais aublié Manali…petite station de montagne à l’indienne…magnifque avec son superbe restau indien le mayour et un petit hotel le Cedar…vraiment un truc à faire dans une vie…j’aurai aimé faire la Rivière gelée l’hiver mais le prix pour un loup est trop trop… le loup aime bien les monastères là bas mais pas le thé beurre/sel(wouaf!)

un loup vrai pas comme les deux crétines!

Posté en tant qu’invité par Marie:

poil de gris… a écrit:

deux filles…deux raisons de faire de la lèche
bienveillante …un peu lourdingue…dans la
compasion peau de balles…surtout qu’au regard de
ce site…un peu creux sur les bords et mou au
milieu avec des beaux titres.

Mon pauvre Emmanuel, tu n’as pas changé. Tu es toujours persuadé de détenir la vérité absolue. Toujours un petit mot à dire pour faire la morale et donner quelque leçon de savoir vivre. Moi le loup prêcheur, le puits de science, je vous le dit, en vérité, il faut être cynique pour s’alléger de ses frustrations. Bon, je te laisse bien sûr ton droit de réponse comme je viens d’user du mien. Pour ma part, je clos ici ce qui serait sans nul un échange de stupidités bien trop prévisibles.

Marie …toujours dans la bondieuserie…le protocole rassurant…he! oui la bienveillance ronde, lisse , sans envergure…il est ou le propos?..Merde un écho ou un accouphène…Ce vocabulaire… : « morale, savoir vivre,prêcheur » ect…pourquoi pas gousses d’ail et pensylvanie! Merde sa pue…La mort…préfère cette odeur de sapin en bombe dans les toilettes…tient du beaufort…merde est elle grosse la marmotte du Ladahk.

un loup pour pinbèche mère de famille sportive de Biba

Posté en tant qu’invité par poil de patou…:

L’amour du prochain mon lupus,…l’amour du prochain…y a que ça qui compte…tout le reste n’est que du vent…et le vent dans les oreilles, ça provoque les otites…

un patou béni des dieux, et qui irait bien leur faire une p’tite visite au zanskar également

Que Ouais! salopris d’otites…passez moi le pain béni…aime bien cette grande table au banquet somptuaire mais sans les deux « tanches »

un loup bagatelle…tient un patou

mais non le vent dans les oreilles c’est celui des steppes, qui siffle aussi à celles de ton canasson…
chant kasakh : écoute le vent dans la steppe il raconte de grands malheurs…

une miette prête pour la Kyrghysie

ah tiens la Tsarap gelée… oui… si vue depuis ma suite 4 étoiles du monastère de Pukthal, cuisine noire de suie à ciel ouvert, les gosses partout, beurre rance, thé fumant et descente en courant … plouf dans l’eau kaï kaï…
moi non plus je n’avais pas assez d’argent , mais la même idée.
envie d’une retraite là bas, coupée de tout. un jour peut-être ?

manali si verte, si douce, si tranquille…quand on y trouve les bons vergers, l’herbe haute , loins des internet cafés !!! :slight_smile:
on est presque en suisse !

Posté en tant qu’invité par martel:

ah le Zanskar! parcouru trois fois…sur des itinéraires différents,quel dommage
de n’avoir pas connu Shrinagar la belle,les houses boat le lac Dahl;au soleil couchant
un chant doux et mélancolique s’élève…une jeune fille assise tout à l’avant de sa chikara passe doucement à travers les fleurs de lotus…le bonheur absolu après les 23
jours du trek.Nous étions les derniers Européens ma compagne et moi à l’avoir
connue avant les troubles.