Question pour les filles

Posté en tant qu’invité par Loïc:

Bubu a écrit:

Tu dis que tu as arreté de boire du lait. Pourquoi?

Parce que j’avais encore de l’acné à 25 ans

???
Ah oui, logique …

Moi c’est parce que j’ai acheté une voiture verte, donc forcément …

Posté en tant qu’invité par Dani:

Comme le dit le proverbe…

« El hombre y el oso,
cuanto más peludo,
más hermoso »

a bon entendeur…

et au mauvais, dictionnaire:

« L’homme et l’ours,
plus poilu il est, plus beau il est. »

mais ça ne rime pas en français… c’est nul :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par julli:

je déteste

Posté en tant qu’invité par X@v.:

comme je suis feignant et que je ne me verrais pas me raser tout les 3 jours , je m’épile !! enfin je me fais épiler, c’est plus pratique que de le faire soi même.
( jambes et aisselles ).

X@v.

Posté en tant qu’invité par chou:

Le lait provoque beaucoup d’allérgies et pas mal de réactons négatives. Par exemple si tu as une tendinite il faut absolument éviter de boire du lait, moi ca me fait transpirer comme une malade, il y en a qui ont des boutons, d’autres des problèmes de digestions, un vrai poison ce lait !

Merci chou de tes éclaircissements !
Tu es un vrai chou ! Pas à la crème bien sûr ! =;^)

Posté en tant qu’invité par Dani:

nic a écrit:

moi je trouve ça terrible, c magnifique…,
et vous les mecs que pensez vous des filles qui s’épillent
le…

… le crâne ?

Bon… tout épilé c’est beau, rappelez-vous de Sinéad O’Connor.

Mais sans arriver a l’extrême, court et bien rasé n’est pas mal non plus,
voir Demi Moore dans « G.I.Jane (A armes égales) », ou encore
Sigourney Weaver en Alien III .

En tout cas, aucun soin et laisser pousser une forêt sauvage style Tina Turner
ne semble pas la meilleure solution.

Posté en tant qu’invité par chou:

je T en prie ! Mais de plus en plus de médecins en parlent, c’est assez effrayant en fait! il y a 2 ans j’ai essayé d’arreter complètement les produits laitiers. A 100%! Résultat je ne pouvais pas manger la moitié de ce qu’il y a dans les grandes surfaces! Enormément de produits, meme ceux qu’on ne soupconne pas sont truffés de lait! Du coup je ne mangeais plus que des fruits, des légumes, des céréales, et comme la viande est horriblement chère en Suisse j’étais carrément devenue végétarienne! Résultat plus de problèmes de transpiration, plus de problème de tandinte, quelques kg en moins évidemment lol et aussi des cheveux plus sains! Mais je n’ai pas tenu le rythme plus de 6 mois, et j’ai recommencé à manger un peu de fromage, de jogurt, tout en évitant le plus possible le lait à l’état brut. Meme si un bon chocolat chaud parfois ca fait du bien!

Bref on ne parle pas des effets secondaires du lait à cause de raisons économiques évidemment!

Voilà, si t as besoin de plus d’infos ton toubib t’en donnera surement de plus précis!

Bisou !

chou

Posté en tant qu’invité par Bubu:

chou a écrit:

il y a 2 ans j’ai essayé
d’arreter complètement les produits laitiers. A 100%!

Pas obligé de tout éliminer. Mais éliminer le lait non fermenté, c’est déjà bien. Si en plus on réduit le fromage ou yahourt à 20-50g par jour max, on peut qund même manger du fromage tout en ayant les bienfaits de labscence de produits laitiers.

Résultat je ne pouvais pas manger la moitié de ce qu’il y a dans les
grandes surfaces! Enormément de produits, meme ceux qu’on ne
soupconne pas sont truffés de lait!

Ben oui. Mais ça oblige à ne plus manger des produits très transformés. La qualité nutritive des produits bruts est meilleure, et c’est moins cher !

Du coup je ne mangeais plus
que des fruits, des légumes, des céréales, et comme la viande
est horriblement chère en Suisse j’étais carrément devenue
végétarienne!

Pareil, tu peux te contenter du luxe d’un plat de viande par semaine : tu l’apprécies beaucoup mieux, et tu n’hésites pas à prendre de la qualité.

Au final, on mange mieux et souvent pour moins cher ! (ça dépend de sa consommation de produits transformés auparavant).

Posté en tant qu’invité par marmotte:

les mecs épilés c’est le top du top, perso y a rien de mieux…
les filles poiues baba c’est pas très jolies surtout si elles ont un mec (sauf que pour certains, c’est leur truc, j’netend par là, que certains aiment les poils)
pour le lait, c’est important de consommer 3 produits laitiers par jour (parole de vieux sioux, alias mamounette) surtout pour les grand sportif (même le champion du monde suit ce régime, c’est vous dire…) ainsi que 5 fruits et légumes et des féculents (plus un petit chocolat, pour le plaisir) et là vous allez décrocher des montagnes…ou même plus encore!!
alors bon ski à tous (avec ou sans poils), vous croirez conquérir la montagne, mais c’est elle qui prendra possesion de vous, de votre corps, de votre souffle…vous vivrer l’enfer, elle vous donnera le paradis…

Posté en tant qu’invité par Ratatouille:

ça dépend, il y en a ça leur va très bien, d’autres pas du tout, tout dépend du genre, du style

Posté en tant qu’invité par Philippe:

C’est quoi ton genre ton style ?

Moi, c’est poilu presque partout! … mais sans excès.
Les filles ont toujours craqué devant ma poitrine au poil soyeux … jusqu’au jour ou 3 copines sur la plage m’ont presque lancé des pierres parce que je ne me tondais pas ! Bref on peut pas plaire à toutes ces dames !!

Perso, je me rase le dos, histoire de … par contre pour le reste, le pantalon s’en charge !

Pour le lait, grand consommateur, j’ai arrêté il y a 1 an … sans résultat notoire mais je ne reprendrais pas. Les yaourts et petits extras de la vie ne font pas de mal.

Posté en tant qu’invité par PhR 05:

tiens juste pour faire avancer le …
quelle est ta définition d’un artefact ?

Posté en tant qu’invité par bouclettes:

vous perdez de ces truc pour aller en montagne! c’est dingue!!!

;-D
pas pu m’en empecher…

Posté en tant qu’invité par Ratatouille:

Ahhh pipo, moi c’est sans que je prefere.

Posté en tant qu’invité par Philippe:

Sans poils ou sans lait ??

Posté en tant qu’invité par le_sherpa:

C’est plein de choses d’après wikipedia :

Un artefact ou artéfact est un effet (fact) artificiel (arte). Le terme artefact désigne soit un effet indésirable, un parasite, soit un objet artificiel, un produit de l’art ou de l’industrie.

Phénomène ou signal artificiel dont l’apparition est liée à la méthode utilisée lors d’une expérience, provoquant une erreur d’analyse.
Psychol. Fait psychique artificiel, produit par les techniques employées dans l’exploration de la conscience (d’après Foulp.-St.-Jean).
En métrologie et en météorologie radar, un artéfact est un signal aberrant lié aux conditions de la mesure.
Dans une image vidéo, un artefact est un élément indésirable et/ou défectueux (effets de blocs, bruits vidéo, etc.) et indépendant des réglages. Les artefacts les plus communs en vidéo analogique ont trait à la couleur et/ou la luminance. Dans une image numérique, un artefact désigne tout pixel dont la couleur a été générée de manière aléatoire.
On peux rajouter que le traitement du son, de l’audio par des moyens informatiques est aussi sujet, comme en vidéo, à des artefacts, ce qui se traduit par bruits, des crachements plus ou moins perceptibles.

Dans les jeux de rôle, le mot artefact est parfois utilisé pour désigner une relique, un objet magique, unique et très puissant.
Artefact est le nom du groupe punk/new wave dont Maurice G. Dantec était l’un des membres dans les années 80. Voir la discographie du groupe.
Artefact est le nom d’un groupe français de métal, fondé en 2000.
Le Festival des Artefacts est un festival de musique qui a lieu à Strasbourg au mois d’avril.
Sous l’influence du faux-ami anglophone Artifact, le mot est parfois employé pour désigner de manière générale un produit ayant subi une transformation, même minime, par l’homme et qui se distingue ainsi d’un autre provoqué par un phénomène naturel

Posté en tant qu’invité par PhR 05:

merci ! (on peut faire de la rando et de la linguistic …)

c’est marrant mais ça ne me satisfait pas vraiment (cf question pour les filles)
la 1ere def que tu donnes, c’est celle, générique, de " artifice"

ensuite on tente de définir une aberration liée( engendrée par ) aux moyens de définition, de mesure, : ça reste vague …

moi j’avais ( en urbanisme) : ensemble ( champ) des variations d’un modèle ( archétype)à l’exclusion de celui-çi.

à suivre …

Si je peux me permettre, vu le niveau qu’atteint cette discussion, ça ne concerne plus tellement les filles !
Bon bon, je sors ! Pas sur la tête !

Posté en tant qu’invité par Peaupof:

un homme sans poils ? le rêve !!! le mien est plutot angora, alors …